Tout est dans le titre, je me connecte se matin pour sharkscoper quelques joueurs et la aucun pseudo ne marche... Il faut que la personne donne son accord pour que sa courbe puisse être rendu public.
Pourquoi Ps a-t-il fait sa??
Bah tu as quand même ses derniers résultats en MTT, ses compétences ect donc ça t'en donne déjà assez globalement.
Pour ce qui est de la courbe, déjà hier je n'y arrivai pas perso
Ses derniers résultats sa donne absolument aucune info sur le joueur et payer 16$ par mois pour avoir juste la compétence sa fait un peu cher quand même !
Oui c'est pour ça que j'utilises poker ranking gratuit et tu as la compétence du joueur
Message original de weed694
Tout est dans le titre, je me connecte se matin pour sharkscoper quelques joueurs et la aucun pseudo ne marche... Il faut que la personne donne son accord pour que sa courbe puisse être rendu public.
Pourquoi Ps a-t-il fait sa??
Ben voui, il me semble que cela a toujours été ainsi. C'est pas la faute à PS.
Message original de Lolo260
Pourquoi Ps a-t-il fait sa??Ben voui, il me semble que cela a toujours été ainsi. C'est pas la faute à PS.
C’était comme sa sur le .com mais j'ai toujours pu voir les courbe des joueurs sur le .fr.
Si c'est pas la faute de PS pourquoi sa marche sur toute les autres room?
nan mais c'est les stats de tout le joueurs qu'on ne peut as voir, je ne peut même pas voir les mienne
Yo,
J'ai remarqué ça aussi, j'aimerais bien savoir d'où ça sort. Pokerstars s'est déjà pas très bien fait voir des joueurs high stakes dernièrement, s'ils déçoivent également les regs de MTT ça va faire une belle migration vers winamax et autres.
Il faut opt-in pour que ses stats soient visibles. Options/opt-in
"OPT-IN DANS 1 ÉTAPE FACILE
Envoyez un courriel à en joignant une capture d’écran montrant que vous êtes connecté au logiciel PokerStars.fr, avec votre nom à l’écran. Vous pouvez également envoyer un courriel au service client de PokerStars.fr avec votre demande qu’ils nous transmettront."
nan mais c'est les stats de tout le joueurs qu'on ne peut as voir, je ne peut même pas voir les mienne
moi j'ai pas de soucis !!
Tu clic bien sur les courbes ?
Message original de Lolo260
nan mais c'est les stats de tout le joueurs qu'on ne peut as voir, je ne peut même pas voir les miennemoi j'ai pas de soucis !!
Tu clic bien sur les courbes ?
C'est bizarre enfin tant mieux pour toi
Moi sa me met sa sur chaque pseudo PS :
En gros maintenant faut que chaque joueurs donne son accord en envoyant un email a sharkscope, autant dire qu'on aura plus accès à aucune courbe sur pokerstars
Sharkscope est le numéro un....
Si les gens bloquent leurs stats , c'est leurs droits...
Tout le monde peut opt-in ou opt-out...
Message original de nissart4840
Sharkscope est le numéro un....Si les gens bloquent leurs stats , c'est leurs droits...
Tout le monde peut opt-in ou opt-out...
Je suis d'accord, sauf que PS est la seule room a faire les choses à l’envers : stats bloqué de base et si le gars opt-in alors ses stats sont publier. Ce que personne ne prendra le temps de faire donc on pourra jamais avoir d'infos sur les joueurs...
Enfin bref ma question de base était juste de savoir pourquoi ils avaient changer sa
Sur le .com , je pense que cela a toujours été d'application...par contre le .fr, je sais pas te dire
Bonjour,
ayant un compte sur PokerStars et utilisant régulièrement Sharkscope (gratuitement), je confirme que la politique par défaut vient de changer.
Précédemment, les données étaient publiques et il était possible pour le joueur de les cacher (mais du coup sans pouvoir voir les siennes).
Désormais, c'est l'inverse : elles ne sont pas publiques par défaut sauf si le joueur décide de les rendre publiques, ce que je n'ai pas testé pour le moment et donc je ne suis pas sûr que ça soit possible pour PS.
Il est fort probable que cela vienne de la politique de PS :
Q : Certains des services prohibés listés ci-dessus sont des sites Internet, particulièrement ceux traitant de datamining. Quelles mesures prenez-vous pour empêcher leur utilisation ?
R: PokerStars pense que le mieux est de prendre des mesures contre ces services à la racine. Par conséquent, nous améliorons notre logiciel en permanence pour tenter d'empêcher la collecte de données de nos jeux. De plus, PokerStars se réserve le droit d'entreprendre des actions en justice contre de tels services qui enfreignent sans cesse et avec préméditation nos Termes de Service.
Source : https://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/prohibited/
Je ne sais pas si PS avait un partenariat avec sharkscope et si ils viennent de changer les termes de cet accord mais cela va dans le sens de la suppression d'un maximum d'aides possibles pour les regs sur PS.
Je n'ai pas de source confirmant si le changement de comportement vient de PS ou Sharkscope.
Espérons que ça ne soit pas le début de l'interdiction des trackers pendant le jeu voire même la suppression des HH interdisant toute revue de session.