Il a des fan de moi la j'aime ça :). Ma fois tu regarde un flop avec kk toi tu boîte pas a tapis mon pauvres tu a rien comprend. Je vais arrêté de mètre des truc sur ce forum de zouave vous critique alors que vous avec le 3quart pas battue la nl10.
Message original de ItchyFukaNiga
Message original de XxxkkoqxxX
Message original de scam60
![]()
J'ai crush la NL1O alors je peux hein ?
Message original de lenull22
Il a des fan de moi la j'aime ça :). Ma fois tu regarde un flop avec kk toi tu boîte pas a tapis mon pauvres tu a rien comprend. Je vais arrêté de mètre des truc sur ce forum de zouave vous critique alors que vous avec le 3quart pas battue la nl10.
hein?
Oh mon dieu...
Merci !
Depuis le temps que j'attendais ça...
Message original de ItchyFukaNiga
Il a des fan de moi la j'aime ça :). Ma fois tu regarde un flop avec kk toi tu boîte pas a tapis mon pauvres tu a rien comprend. Je vais arrêté de mètre des truc sur ce forum de zouave vous critique alors que vous avec le 3quart pas battue la nl10.hein?
![]()
Ouch... quand même .. J'espère qu'il souffre pas trop :X
Désolé de te le dire mais tu es un sick retard
Message original de Furnicateur
Il a des fan de moi la j'aime ça :). Ma fois tu regarde un flop avec kk toi tu boîte pas a tapis mon pauvres tu a rien comprend. Je vais arrêté de mètre des truc sur ce forum de zouave vous critique alors que vous avec le 3quart pas battue la nl10.Désolé de te le dire mais tu es un sick retard
![]()