Passer au forum
Pokerstars android ...

Notifications
Retirer tout

Pokerstars android : ajustement sur la petite blinds

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
607 Vues
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Hi all,

Je fais ce post, car je ne comprends vraiment pas pourquoi il est impossible d'ajuster les mises sur la petite blind (qui IMO est 1 détail vital), j'espère qu'une maj est en cours, mais rien que le fait qu'il n'y est pas cette option sur la version d'origine est décevant de la part de PKS.

Répondre
Citation
4 réponses
SolidSnake38 Auteur du sujet
SolidSnake38
PokerStrategist

Y-a t-il quelqu'un pour me répondre???????????????????????????????????????????????

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir SolidSnake38
Aucune room ne le propose pour le moment , tu obtiendras peut être des éclaircissements, si une telle fonctionnalité est prévue dans l'avenir, en posant directement ta question au support de Poker stars .

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation
SolidSnake38 Auteur du sujet
SolidSnake38
PokerStrategist

Message original de Nolande
Bonsoir SolidSnake38
Aucune room ne le propose pour le moment , tu obtiendras peut être des éclaircissements, si une telle fonctionnalité est prévue dans l'avenir, en posant directement ta question au support de Poker stars .

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Sur wina android je crois que l'on peut et je vois pas en quoi ça serait une telle fonctionnalité dans le sens ou c'est juste ultra standard sur toutes les rooms sur PC. En gros la 2.5BB on oubli???

Répondre
Citation

C'est vrai que depuis que je ne peux plus ajuster ma mise je suis devenu perdant. Vivement qu'ils ajustent ce problème crucial.

Répondre
Citation