Bonjour,
Je me suis bien fait avoir par pokerstars.fr et ça m'aura coûté quelques dizaines d'euros.
Je partage mon expérience pour que ça puisse permettre à d'autres d'éviter de se faire avoir de la sorte.
je me suis inscrit récemment sur pokerstars.fr et après mon premier dépot je ne peux pas m'inscrire dans aucune partie. Mon compte a été verrouillé pour vérification de sécurité, une procédure "temporaire qui devrait se régler toute seule ou vous recevrez un mail avec d'autres instructions"
Le lendemain j'ai reçu un mail me disant que je dois imprimer un formulaire, le remplir avec les informations que je leur ai déjà donné lors du processus d'inscription, le signer, le numériser et leur renvoyer via le formulaire de contact approprié.
Comment on fait quand on a pas d'imprimante ni de scanner ? Mais ce n'est pas là qu'est le problème.
Le problème étant que dans la liste des documents à fournir ils m'en demandent que je ne peux pas leur fournir. (facture de gaz, eau, electricité à mon nom de moins de 3 mois. Relevé bancaire ou apparait mon numéro de carte bancaire).
Je contacte le support pour leur signaler le problème et demander le remboursement de mon dépot et la fermeture de mon compte.
Leur réponse:
Merci pour votre email.
Malheureusement, nous ne pourrons procéder à aucun remboursement avant d'avoir reçu les documents requis dans notre précédent courrier.
Nous vous remercions de votre coopération.
Cordialement,
Ludovic
PokerStars Security
En gros, pokerstars bloque le compte pour empêcher de jouer mais pas de faire des dépots sachant pertinemment que si la vérification n'aboutit pas ils ne rembourseront pas.
Par ailleurs si jamais quelqu'un à une idée de comment je peux faire pour récupérer mon argent, ça m'intéresse.
Nolande