J'aimerais avoir vos témoignages: est ce facile de gagner des €€ sur pokerstars.fr ? (a 1ere vue non)
Message original de goldpako03
J'aimerais avoir vos témoignages: est ce facile de gagner des €€ sur pokerstars.fr ? (a 1ere vue non)
Mais où sont passés les fishs ?
A priori c'est la room avec le niveau le plus élevé en .fr
Après je sais pas si y'a des limites qui sont réputées plus fishy que les autres.
Message original de XytaNPoker
A priori c'est la room avec le niveau le plus élevé en .frAprès je sais pas si y'a des limites qui sont réputées plus fishy que les autres.
Tout est relatif...
A partir de la nl10 tu as 3 ou 4 regs par table de 6 max.
Donc le winrate est forcément beaucoup plus bas qu'ailleurs.
Après c'est le meilleur système VIP du marché donc si t'es un gros rakeur fonce mais tes gains ne proviendront pas des tables.
Je joue en SNG donc je rake pas beaucoup =/ La room est pas très intéressante pour un joueur comme moi ?
en nl200 le niveau est le plus élevé du .fr, mais le système fidélité est aussi le meilleur. On a donc pleins de rackebackeur pro.
En sng c'est la room ou il y a le plus de traffic en 50€+, le niveau y est moyen.
Après si pour toi le poker c'est "gagner des €€ faciles", changes de domaine.
EDIT : je viens de voir ton dernier post. En sng c'est pokerstars ou tu as le meilleur choix de varientes et de traffic. En sng petites limites le niveau est surement mauvais partout et le traffic bon, regardes plutot les sites ou les bonus sont les plus avantageux (je crois que eurosportbet est pas mal).
en mtt et en sng basse limite: aquarium géant
c'est du .fr hein, un joueur avec un minimum de bagage technique sera gagnant