Passer au forum
PokerStars.fr : Déf...

Notifications
Retirer tout

PokerStars.fr : Défiez Elky en Sit and Go

25 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
4,076 Vues
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Du 24 au 31 mars, relevez le défi Sit and Go d’ElkY. À la fin de la semaine, tous les joueurs mieux classés que le membre du Team PokerStars Pro sur la division Neptune de la Bataille des Planètes (buy-in de 5 et 6 €) se partageront 10.000 € !

Inscrivez vous sur PokerStars.fr

Défiez Elky en SnG : 10.000€ en jeu !

Tous les joueurs qui obtiennent plus de points qu’ElkY sur l'orbite basse ou l'orbite haute se partageront 5.000€ par orbite, en parts égales, soit un total de 10.000 € à gagner !

Exemple :

• Si 40 joueurs finissent au-dessus d’ElkY sur l'Orbite Basse - Division Neptune, 5.000€ seront partagés équitablement entre eux : chacun recevra 125€.
• Si 10 joueurs finissent au-dessus d’ElkY sur l'Orbite Haute - Division Neptune, 5.000€ seront partagés équitablement entre eux : chacun recevra 500€.
• Si un joueur est au-dessus d’ElkY sur les deux orbites, il gagnera 625€ au total (125€ + 500€).

Bonne chance à tous !

Topics reliés

PokerStars.fr : Information & Promotions
Inscrivez vous sur PokerStars.fr
.

Répondre
Citation
24 réponses
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

TROP bien cette promo je kiff. Son pseudo sharkscope c'est bien "ElkY PS.FR" ?

Sa ressemble bien a son style d'approche pour ce challenge, 6 SNG à 3 heures du math uniquement en 27 joueurs et déjà 3 ITM (1,2 et 3ème). Pour faire un max de point en orbite basse c'est la meilleur tactique, j'imagine qu'il va ensuite multitable bcp plus pour l'orbit haute...

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Bon bah 2e en orbite basse pour l'instant, pourvu que ca tienne :D

Répondre
Citation
phenixvr6
Oldschool Grinder

GG merclay t super bien parti !!

En plus si Elky se place juste derrière c'est 5000 € à se partager, donc plus il est haut mieux c, s'ils passe 3ème c'est 2 500 € pour toi :).

Justement tu as joué sur qu'elle variante, comme Elky juste les 27 joueurs ? ou tu mélange 6/9/18 et 27 joueurs ??

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Bon bah je crois qu'il est à 400 pts après 19 sng... juste à espérer qu'il fasse 2/3ème de son 20ème et t'es grave bien ...

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Il est classé 6eme avec 410 points.
Pour le moment ça te fait 1000 euros Meclay, pas mal.

Finalement je passais pas mon 50:50 contre lui hier à 3 left et il faisait soit 20 ou 40 points de plus, c'est balo! X(

Répondre
Citation
meclay
Oldschool Grinder

@phenixvr6: Merci, oui ca sent bon pour l'instant :D
Je n'ai fait que des 9j pour ça. Mais j'ai eu un good run.

@kcnarf77: Ouais , j'espère qu'on l'a bien dégouté et qu'il ne va pas vouloir trop en refaire une orbite.

@Hapoin: 1000€ je prends :P

Répondre
Citation
phenixvr6
Oldschool Grinder

Salut,

Je l'ai affronté hier c'est vraiement sympa de se confronter à un joueur de cette envergure. Quant tu pense qu'il a touché des millions au poker, tu te dit qu'il va te faire des mooves de fou limite agassant.

Au final je l'ai trouvé vraiement type TAG, très passiant, agressif et avec au final très peu de bleuf. Attention je l'ai trouvé quant même très fort et solide limite Rock, mais c'est super encourageant de se dire qu'il ne marche pas tout le temps sur la table et qu'avec un peu d'application c'est un joueur tout à fait prenable.

Répondre
Citation
kcnarf77
Oldschool Grinder

En même temps, c'est "que" du sng, on pouvait pas s'attendre non plus à des bluffs ou des hero calls de l'espace.
Qu'on arrive à lui tenir tête en sng, sur une variante où on a fait des milliers de parties, ne veut pas dire, loin de là, qu'on pourrait le faire dans d'autres variantes.
Mais c'est vrai que même en sng 27 joueurs, de ce que j'en ai vu, il s'est tenu à un jeu assez standard.
(alors que la semaine dernière, lorsqu'il a testé les FR turbo, il débutait les parties avec des stats un peu lag)

En tous cas, ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le sérieux et le professionnalisme avec lequel il a pris ce défi : entraînement la semaine précédente, première orbite en 27j où il a le plus d'edge pour faire une grosse orbite basse, choix du regular plutôt que du turbo pour un meilleur ROI, et aussi très sympa et ouvert à la discussion aux tables.

Répondre
Citation

Je l'ai joué hier soir sur deux tables.

Je l'ai vu plusieurs fois ouvrir à 2 BB.....surprenant.

Il se gave également avec les gars qui veulent le hero call, alors qu'en fait, il n'a pas de bluff.

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Ouais, et du coup je me suis bien fait avoir par son push sur cette main, vous auriez fait quoi vous à ma place?

Hold'em No Limit Tournament (€4.50+€0.50)
7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Crooky80 (1040)
UTG+1 - kovatch41 (1335)
MP - ElkY PS.FR (3140)
CO - Poseidon.fr (2335)
BTN - dadou420 (1818)
SB - Hero (2314)
BB - AK 777 00 (1518)

Blinds: 75/150

Preflop: (225, 7 players) Hero is SB with T:s T:h
2 folds, ElkY PS.FR raises to 3140 (all-in), 2 folds, Hero calls 2239 (all-in), 1 fold

Flop: 7:c 9:s 4:h (4778, 2 players, 2 all-in)

Turn: K:s (4778, 2 players, 2 all-in)

River: A:d (4778, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 4778
Hero shows T:s T:h (a pair of Tens)
ElkY PS.FR shows Q:s A:c (a pair of Aces)

ElkY PS.FR wins 4778 from pot

Répondre
Citation

ben tu call, il a just pas envie de voir de flop avec des abrutis qui ont atc :=)

Répondre
Citation
phenixvr6
Oldschool Grinder

Oui kcnarf77 tout à fait d'accord avec ton analyse, c'est son sérieux qui m'a bcp plus, tu sent que c'est le type de comportement qui fait les grands joueurs.

lors du défit de Yu, j'avais même envoyé un mail à pokerstar tellement je trouvais qu'il était à la rammasse. Là avec Elky qui est 7ème orbite basse je crois, c'est un vrai challenge et une vrai récompense cash pour ceux qui sont au dessus.

Répondre
Citation
meclay
Oldschool Grinder

Mise à jour: :D

Répondre
Citation
Blube
Inscrit : 15.10.2012
PokerStrategist

Je suis tout au fond du trou, j'ai perdu de l'argent en faisant une orbite haute, je crois que ce genre de promo n'est pas fait pour moi, je suis meme pas dans le top 50 -.-

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Meclay est magique!

Répondre
Citation
kcnarf77
Oldschool Grinder

Message original de meclay
Mise à jour: :D

ouch !
_ugly:

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Je crois qu'Elky a tilt hier, il a terminé son grind en hyper turbo.

Répondre
Citation
kcnarf77
Oldschool Grinder

tout pareil comme elky...

Uploaded with ImageShack.us

Promo sympa en tous cas, entre le plaisir de jouer contre un tel joueur, le fait qu'il a pris le défi au sérieux (je pense qu'il a déchatté en fullring, mais qu'il a vraiment essayé de faire un max de points), le niveau relevé des 5€ où il a fallu bosser son jeu antiTAG, etc ... Un peu déçu quand même, c'était vraiment la semaine pour faire une grosse orbite basse !

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Vraiment une très belle perf de Mecl@y... au bon moment. Bravo !!

Effectivement Elky a traversé une sacrée mauvaise passe hier soir : une belle série OOM.
Ce que j'ai vu hier sur quelques unes de ses parties + celle où je l'ai eu juste à ma gauche confirme les avis émis par Phenixvr6, Hapoin, Knarf77 et Bensiver :
› comme l'a dit Knarf77, un gros professionnalisme puisqu'il est venu prendre la température de l'eau avant le début du challenge
› un jeu très standard (perso je l'ai à 15/14/4)
› peu de moves sur dans une variante dont la structure de jeu ne donne que peu de profondeur de tapis ... et donc moins l'opportunité de tenter des trucs surtout face à une tablée qui n'avait d'yeux que pour lui.
› des open raise à 2 BB, dont se sont méfiés les REG, un peu moins les "loisirs" (à leur dépends puisqu'il ne m'a pas semblé qu'il bluffait)
De mon expérience contre lui, j'ajouterai qu'en blind war, il a été très prudent.

Évidemment, en ajoutant quelques zéros au buy-in, il aurait été beaucoup moins "titillé".

Perso, vu l'afflux de reg et de donks, j'ai évité de trop trainer sur ces tables et me suis abstenu de relever le challenge : "A pisser contre le vent, on mouille sa chemise !".
Avoir concrétisé cartes en main "Kill Elky" a suffit à mon bonheur (paire qui fini en Full face à son tirage flush qui ne rentre pas). Ça m'a "remboursé" des heures passées à la lecture des 3 tomes de ce bouquin.
J'ai ensuite bust face au donk de la table, comme quoi on est tous le "donk de quelqu'un" et ça calme aussitôt :D

Mais ça reste très plaisant comme challenge, on a peu l'occasion d'affronter des types de ce calibre.

En tous cas, félicitations à Mecl@y pour avoir vraiment assuré.

Répondre
Citation