et hope 4 eme place 30 euro dans ma besace lol merci pokerstrategie
Message original de 2sausages
![]()
Salut 2sausages,
Je profite de ton premier message (plutôt bref
) pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter ♠_cool:
Melo
Message original de meclay
Ca parle de HU ds la description, n'y a t'il pas une erreur?
Message original de grijow
ty
Salut grijow,
Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter ♠_cool:
Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer
Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.
A bientôt !
Melo
Bonjour,
Ou ce trouve le mot de passe pour le knockout pokerstrategy organisé sur pokerstars ce soir 13/11/2014 a 20h? Merci
Amicalement
Salut
Il n'y en a pas de mot de passe
Tu peux t'inscrire uniquement si ton compte est affilié à pokerstrategy, lors de sa création, et cqfd, qu'il génère des strategy points
CDlt
et peut-on l'affilier alors que le compte sur pokerstar est déjà créé ?
salutations à tous
Message original de atbaladin
salutations à tous
non https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=163216&goto=firstnew
Message original de atbaladin
salutations à tous
Bonjour atbaladin et bienvenue dans notre communauté ! ♠_biggrin:
Malheureusement, l'affiliation doit être faite a l'inscription, la retro affiliation n'est pas admise par PokerStars
je vois aussi que c'est ton premier post sur notre forum !
je te propose donc de venir nous faire une jolie présentation dans la section Présentez-vous à la communauté
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
Bonjour, donc si le compte PS est déja crée on ne peut pas etre affiler a pokerstrategy ....ok ben c'est nul alors ..me suis inscris a pokerstrategy pour rien ....RIP
Message original de dragon51260
Bonjour, donc si le compte PS est déja crée on ne peut pas etre affiler a pokerstrategy ....ok ben c'est nul alors ..me suis inscris a pokerstrategy pour rien ....RIP

1 an pour réagir
Message original de dragon51260
Salut dragon51260,
Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
A bientôt !
Melo
Je ne trouve pas ce tournoi ce soir. Il me semble qu'on est bien jeudi???
Ce tournoi existe il encore?