Passer au forum
Pokerstars fréquent...

Notifications
Retirer tout

Pokerstars fréquentation en baisse

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,549 Vues

bonjour,

Les dernières statistiques cash game Pokerscout pour les rooms en .fr donnent le classement suivant en cash game (moyenne 7 jours) :

1) Winamax 1 680
2) Pokerstars 1 440
3) Party 730
4) Ipoker 730

Les autres rooms sont insignifiantes.

Winamax est maintenant depuis plusieurs semaines n°1 en France.

Pourtant la non réouverture de FT.fr et l'intégration des bankrolls de cette room sur les comptes pokerstars.fr auraient du quelque peu "doper" la fréquentation de la room.

Pokerstars en Espagne et en Italie a d'ailleurs depuis peu un taux de fréquentation cash game supérieur à celui de la la France.

Le programme VIP revu à la baisse en début d'année et la réputation d'une room peu fishy expliquent certainement cet état de fait.

Bon au niveau mondial pas d'inquiétude (lol) : si nous cumulons PS dans tous les pays + FT.com nous obtenons 36 700 joueurs cash game (moyenne sur 7 jours) soit environ 64% du marché mondial.

Cordialement.

NB : Globalement suite aux différents regroupements il reste 4 réseaux en France Trois internationaux (PS-Party/ bwin- Ipoker/ Everest) et un français (Winamax ). Ces concentrations vont dans le sens de l"Histoire"... du poker.

Répondre
Citation
4 réponses

salut,

Non seulement cela aurait du doper la fréquentation, mais en plus le support est peu réactif aujourd'hui, mon compte est en statut vérifié, ma BR de FT est bien sur PS.fr et impossible de cashout"vos coordonné bancaires ne corsespondent pas"
Comme par hasard.

Pas de réponse du support.

bye

Répondre
Citation

re,
avez-vous des infos sur les réponses de support, 4 messages sans réponses depuis 48h. Je croyais qu'ils étaient bon...
merci

Répondre
Citation
Robertdu89
Inscrit : 13.03.2009
PokerStrategist

Tu m'étonnes que ça soit en baisse... Les gens commencent à comprendre, et en ont marre de se faire voler mdr
:transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Il est certain que la modification de leur programme VIP début 2012 et ce qui est prévu pour 2013 n'est pas incitatif pour les regs.

Quant aux joueurs occasionnels ils comprennent vite que la room, à partir de la NL10, est la plus difficile à jouer compte tenu du faible nombre de fishs.

Tout ceci explique qu'ils ont perdu leur leadership sur le .fr au profit de Winamax.
De plus, cette dernière constitue une forme de "communauté pokersitique" purement française, ce qui a contribué à l'obtention de leur 1ère place en termes de moyenne de fréquentation CG.

Cordialement

Répondre
Citation