Toutes mes ficelles de caleçon !
N'oublie pas de te faire une revue de session.
Message original de scrooch
GL, ajoute moi sur skype
Message édité. Données personnelles. Merci de passer par les MP de la communauté. florian44.
Poker et sécurité informatique
ca me fait rire vu que mon skype est sur mon profil cmmunautaire visible par tout le monde
Sinon monsieur le vainqueur, ce serait cool si tu voulais bien m envoyer la HH pour que j en fasse une video
GL, ajoute moi sur skype
Message édité. Données personnelles. Merci de passer par les MP de la communauté. florian44.
Poker et sécurité informatiqueca me fait rire vu que mon skype est sur mon profil cmmunautaire visible par tout le monde
![]()
ton skype c'est une véritable trainé, c'est ça que t'essayes de nous dire ?
Sinon monsieur le vainqueur, ce serait cool si tu voulais bien m envoyer la HH pour que j en fasse une video![]()
Si vous pouviez la faire à deux, que chacun donne sa façon de jouer, ça pourrait être sympa aussi !
Tu sais que la touche Impr Ecran, c'est pas pour imprimer ton écran via une imprimante ?
En tout cas gg.
Par contre vous vous êtes fait entuber sur le deal grave.
L'autre était pas con. 3000 + 1500 à la win. En gros il gagne, il prends 4500 et perd seulement 500 euros et si il finit 2eme il gagne 1200 euros de plus que la 2eme place.
Ceux qui étaient derrière quel intérêt à faire ce deal dégueulasse? Vous lui avez offert la tune . En gros c'est tu choisis : tu gagnes, tu preferes prendre 5000 ou 3300 de toute façon ça reviens pareil?
Feros vous a bien entubé
ça m'intéresse énormément la discussion sur le deal, n'ayant pas l'expérience de ces situations.
Au moment où on le fait, je suis 2e. Je ne crains pas le petit tapis mais les deux autres joueurs, oui. Surtout celui qui est chip contre qui je n'arrive pas vraiment à jouer.
Comme ma bankroll n'est pas à 4 chiffres, c'est pas pareil pour moi de prendre des bad beat et gagner 800 ou 1000 plutôt que 1800. Au moment du deal, je suis donc satisfait de m'assurer ce gain.
Avec le recul, on aurait peut-être pu attendre et dealer à 3. La situation aurait été plus claire. Maintenant, j'ai certainement été docile du fait que c'est un premier résultat si gros pour moi, que ça faisait 10 heures qu'on jouait, et que je me pensais pas meilleur que lui, et peut-être pas plus que le 3e.
Lui a clairement bien négocié, mais je ne suis pas sûr que d'être satisfait de ses 3k lui a servi à vouloir la gagne.
Avec plus d'expérience, j'aurais peut-être mieux appréhendé la force des joueurs (le 3e a disparu de la partie en devenant trop tight), été plus confiant sur mon jeu de HU, et du coup été plus audacieux en allant chercher le plus gros gain possible.
@scrooch: je récupère la HH et te l'envoie dès que possible, d'ici la première semaine de janvier. Par mail?
Message original de Kalys
ça m'intéresse énormément la discussion sur le deal, n'ayant pas l'expérience de ces situations.Au moment où on le fait, je suis 2e. Je ne crains pas le petit tapis mais les deux autres joueurs, oui. Surtout celui qui est chip contre qui je n'arrive pas vraiment à jouer.
Comme ma bankroll n'est pas à 4 chiffres, c'est pas pareil pour moi de prendre des bad beat et gagner 800 ou 1000 plutôt que 1800. Au moment du deal, je suis donc satisfait de m'assurer ce gain.
Avec le recul, on aurait peut-être pu attendre et dealer à 3. La situation aurait été plus claire. Maintenant, j'ai certainement été docile du fait que c'est un premier résultat si gros pour moi, que ça faisait 10 heures qu'on jouait, et que je me pensais pas meilleur que lui, et peut-être pas plus que le 3e.
Lui a clairement bien négocié, mais je ne suis pas sûr que d'être satisfait de ses 3k lui a servi à vouloir la gagne.
Avec plus d'expérience, j'aurais peut-être mieux appréhendé la force des joueurs (le 3e a disparu de la partie en devenant trop tight), été plus confiant sur mon jeu de HU, et du coup été plus audacieux en allant chercher le plus gros gain possible.
@scrooch: je récupère la HH et te l'envoie dès que possible, d'ici la première semaine de janvier. Par mail?
oui par mail. Je te l envois par MP
EDIT : tu dosi d abords accepter am demande d amis pour que je puisse t envoyer un MP
@misterdjul : faut aps pousser non plus le CL avait 50% quasid es jetons a 4 restants il va aps prendre la meme somme que tout le monde
Je viens de remarquer que je n'ai pas Scrooch en ami...
C'est comme coucher avec Megan Fox en pensant que c'est une random pétasse et filer à l'anglaise le lendemain sans demander son reste.
SO SICK.
ça m'intéresse énormément la discussion sur le deal, n'ayant pas l'expérience de ces situations.Au moment où on le fait, je suis 2e. Je ne crains pas le petit tapis mais les deux autres joueurs, oui. Surtout celui qui est chip contre qui je n'arrive pas vraiment à jouer.
EDIT : tu dosi d abords accepter am demande d amis pour que je puisse t envoyer un MP
![]()
@misterdjul : faut aps pousser non plus le CL avait 50% quasid es jetons a 4 restants il va aps prendre la meme somme que tout le monde
![]()
généralement, ça se partage comment ?
35 / 25 / 20 / 20 ?
Message original de misterdjul
![]()
![]()
généralement, ça se partage comment ?
35 / 25 / 20 / 20 ?
ca depend vraimen des stacks,...
Juste une petite question
L'an dernier, le premier a gagné 6300 euros pour 20400 inscrits
Cette année le record de participant a été battu et le premier gagnait 5100 euros environ...comment ce fait-il?
Ils ont augmenté le nombre d'ITM?