Je rajoute en strategy 3 joueurs, c'est de l'innovation y a une vrai étude à faire là dessus.
vous pouvez constater l'importance de prendre le lead en bouffant le 3ème joueur ou évitant de se faire bouffer.
Et encore là le head up doit être bien maîtrisé, à 1 000 jeton contre 500, la situation se retourne en une fraction de seconde.
Petit avis perso :
quant on est cheap leader en head up, il faut travailler vilain sur la longeur et ne push ou reasteal que des mains correcte pour ne pas rater la mise à mort. En tant que leader le chrono joue pour vous, laisser vilain se faire bouffer par les blinds ou commettre l'erreur, travaillez ses nerf et slowplay vos monster.
A l'inverse si vous êtes petits tapis, jouez un peu le maniaque il faut inverser la tendance, si vous réussissez, vilain aura tendance à paniquer ou à tilter et si vous revenez à 50/50, vous aurez l'aventage psychologique...
N'hésitez pas à over push toutes les paires, les A8+ ou votre top pair au flop. vilain pour callera avec la 2ème pair...
voila les petits trucs que j'ai pu remarquer, par encore super efficace mais j'y travail...