Passer au forum
room pokerstars arn...

Notifications
Retirer tout

room pokerstars arnaque 100%

119 Messages
43 Utilisateurs
69 Réactions
33.6 {numéro}K Vues

8-)

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Surement Djbin :f_drink:

Notez que l'ami Krugger est un fin renard : il demande aux gens de venir pour refaire son stock de fishs.
Quel artiste! :f_p:

Répondre
Citation
thunderofhell
Inscrit : 20.02.2017
Poker Player

Moi aussi je dis que c'est rigged
Je gagne jamais le sunday special............

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Message original de leobdx
Surement Djbin :f_drink:

Notez que l'ami Krugger est un fin renard : il demande aux gens de venir pour refaire son stock de fishs.
Quel artiste! :f_p:

Chut dis pas tout :f_cool:

Répondre
Citation

:D

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

après rigolez pas trop, car le rigged ne peut-il pas prendre une autre forme?
quand on prend les mtt ou sit "all in", quand on prend les expressos ou autres spins, ou on a réduit les stacks et les fields et tout ca en hyper turbo avec une loterie qui annonce un X 1000 alors que la majorité du temps c'est un X2 qui est ev- (d'ailleurs on fait même une promo pour que les mecs veulent faire que du ev-, sinon ils doivent recommencer :f_biggrin: ), quand on voit les mtt hyper turbo ou même les antes commencent a la 1ere main, si je ne me trompe, on a influencé la variance au max (pour préserver les chances des mauvais par rapport aux bons) , et quand on "influence quelque chose" sur du "sensé" aléatoire, c'est pas du rigged?
nota bene, si c'est plus du aléatoire? on doit pas payer des impots non?.... :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation
vineco
Inscrit : 28.07.2016
PokerStrategist

Message original de Kholmax
après rigolez pas trop, car le rigged ne peut-il pas prendre une autre forme?
quand on prend les mtt ou sit "all in", quand on prend les expressos ou autres spins, ou on a réduit les stacks et les fields et tout ca en hyper turbo avec une loterie qui annonce un X 1000 alors que la majorité du temps c'est un X2 qui est ev- (d'ailleurs on fait même une promo pour que les mecs veulent faire que du ev-, sinon ils doivent recommencer :f_biggrin: ), quand on voit les mtt hyper turbo ou même les antes commencent a la 1ere main, si je ne me trompe, on a influencé la variance au max (pour préserver les chances des mauvais par rapport aux bons) , et quand on "influence quelque chose" sur du "sensé" aléatoire, c'est pas du rigged?
nota bene, si c'est plus du aléatoire? on doit pas payer des impots non?.... :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:

.... :yaoming:

Répondre
Citation
flush77176
Inscrit : 25.03.2012
PokerStrategist

Hello,

perso j ai mon avis sur la question...par contre ce qui me dérange, c est l acharnement fait sur une allégation plutôt qu une autre...pourquoi ça ne serait forcément pas rigged? OU pourquoi ça le serait?
quand les gens disent que c est rigged, on remet systématiquement leur niveau de jeu en cause...les bads qu ils retiennent, + que les bads qu ils infligent...l Arjel qui nous "assure" que c est pas rigged...la variance...

perso, je suis gagnant avec mes faibles connaissances imparfaites sur mes petites limites micro buyé et je fais avec certaines..heu..situations que j ai identifié à force d une certaine "redondance" désagréable...
ce qui est même très marrant, c est que dans CES situations, on peut prévoir le résultat ( AKA je suis en Tf sur une table, j ai "la situation" identifiée sur une autre et là où j aurai foldé ce spot d habitude, je le joue comme je dois le jouer en IRL et j y vais tout en annonçant le résultat désagréable à un pote avec qui je Skype)... et pan finalement, comme par habitude, dans le cul lulu...
alors oui un flip de plus qui passe pas...un 80/20 qui déchatte... bah oui on a toujours le 1% de variance qui peut nous la coller...mais c est vraiment très très désagréable ce genre de sensation de jouer pendant x temps pour sauter avant la bulle.(car c est cette situation que j estime avoir identifié)

Alors oui, peut être que si j avais eu + de mains avant; peut être que si j avais value mieux certaines situations en early; peut être que si j avais fait moins de call douteux foireux..peut être que si la variance avait été avec moi plus tôt dans le tournoi...peut être que si j avais mieux identifié le profil de certains vilains sur certains coups avant...peut être que si peut être que ça...

Bref, bien trop de paramètres à prendre en compte pour justifier que c est rigged ou que ça ne l'est pas...donc on s en remet à la variance...on se rassure en disant qu'un organisme "indépendant...." de l 'état contrôle tout ça(lol); pis le niveau des joueurs, le niveau de buy in fait que tout est démultiplié...quand je prends des horreurs sur ce site ou un autre bien décrié également par un mec qui joue depuis 5 ans et qui affiche -3 ou -10 k de perte et qui justifie son coup en disant "ouais bon pleurs pas..c est qu 'un 25 cents ou qu un 50 cents, ça me donne juste envie de lui p.... la gueule, moi qui essaie de m appliquer à évaluer une range, prendre une côte, faire payer hors côte...etc etc

bref on ne saura jamais de toute façon; je me fie à mon instinct...et je fold AA sans aucun soucis sur le spot que j estime avoir identifié chaque fois que je m y retrouve.
le poker, c est un sport d argent...faut pas l oublier...et quand il y a des sous en jeu....tout est possible...ou alors les gens n ouvrent pas suffisamment leurs yeux IRL....

@ pluche; et chacun son avis

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Dis moi ta "situation identifiée" elle s'est produite combien de fois pour que t'arrive a croire que c'est standard?

Franchement, pour jouer au poker tous les jours depuis un bout de temps, des choses incroyables on en voit et c'est normal. A force de répeter un Evènement y'a forcément des choses "improbables" qui se passent, c'est comme ca que fonctionnent les probabilités. Un Evènement très peu probable a un instant d'un événement X devient très probable sur le long terme si cet événement X est repeté à longueur de journée, des milliers de fois. Dis toi que si tu joues au loto tous les jours bah t'as forcément plus de chance de le gagner dans ta vie que quelqu'un qui joue une seule fois. Des badbeats j'en ai pris des tonnes mais j'en aussi ai mis a la pelle. Des paire d'as sur mes trois tables en meme temps j'en ai eu. Perdre des coups alors que t'as floppé couleur max, ca arrive. Perdre 15 flips de suite ca arrive. Si tu continues et que tu te décourage pas tu te rendras compte que la variance est aussi de ton coté :f_biggrin:

En plus de ca t'as l'air de jouer en tournoi ce qui augmente de façon drastique la variance. Evidemment perdre un 80/20 en demi tf c'est vachement plus "pas de chance" que d'en perdre un en début de tournoi.

Imo à ton stade soit faut que tu te remettes en question et que tu vois plus "large", soit faut que t'arettes le poker sinon tu vas te faire du mal.

Par exemple tu peux jouer aux echecs. C'est un jeu a la fois passionnant et compétitif. Très dur à maitriser tout comme le poker. Mais là y'a zéro variance. Le problème c'est que tu battras toujours les adversaires plus faibles et t'arriveras jamais a battre quelqu'un de meilleur. Au passage, tu gagneras probablement pas d'argent non plus.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

omg so rigged obv t'es avantagé par TOUTES les rooms :f_cool: ce sharkscope ca leur sert de pub pour attirer des fishs tout le monde le sait :f_ugly:

Répondre
Citation
flush77176
Inscrit : 25.03.2012
PokerStrategist

edit : rien à résumer...puisque vous avez raison... tout est clean...

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Si vous pouvez me faire un résumé...

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Message original de leobdx
Si vous pouvez me faire un résumé...

Blablablablabla c'est rigged blablablablabla...

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Il dit qu'il est entouré de joueurs perdants qui bossent pas leur jeu

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Quelqu'un a le mail de la personne à contacter pour avoir un compte rigged chez stars? ca m'interesse :f_cool:

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Message original de Hapoin
Il dit qu'il est entouré de joueurs perdants qui bossent pas leur jeu

Ça à l'air sympa comme maladie!

Répondre
Citation
lance41310
Inscrit : 20.09.2008
Oldschool Grinder

heureusement que c est truqué sinon je gagnerais jamais :sorry: :sifflote:

Répondre
Citation

Message édité. Données personnelles. MeloNelson.
Poker et sécurité informatique
Nous sommes de la Brigade anti-fraude et Contre la Cybercriminalité international, nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de bafc12
Message édité. Données personnelles. MeloNelson.
Poker et sécurité informatique
Nous sommes de la Brigade anti-fraude et Contre la Cybercriminalité international, nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.

Lol, la syntaxe et la grammaire sont pas dans les pré requis, en espérant que les maths y soient ^^

Ca sent un peu l'arnaque ce post...

Répondre
Citation