Passer au forum
Satellite Monday Fr...

Notifications
Retirer tout

Satellite Monday Frenckiss

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
445 Vues
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

Je vous explique mon soucis.

Comme souvent j'ai utilisé mes FPP pour faire des SNGs satellites hyper turbos 6 max.
Normalement je joue des satellites pour le Classico (310 FPP l'entrée et 2 places qualifs) et lorsque je les gagne je me désinscris ensuite directement pour récupérer des T€ et jouer les SNGs que je veux.

Aujourd'hui dans la liste pas de satellite pour le Classico mais il y a les mêmes pour le Monday Frenchkiss (même buy-in, même gains de 2 places pour un tournoi à 10€) et donc je le joue.

Je me suis qualifié mais il m'est maintenant impossible de me désinscrire du Frenchkiss dont je me moque éperdument X(

C'est spécial au Frenchkiss cette impossibilité de se désinscrire ou c'est nouveau pour l'ensemble des satellites de ce type ?

Merci d'avance de vos lumières

Répondre
Citation
2 réponses

c'est étrange..je n'ai jamais eu de problème pour me désinscrire d'un tournoi pour recup les T€. Par contre tu peux plus te désinscrire 2 min avant le début du tournoi normalement et une fois que le tournoi a commencé (logique)

Répondre
Citation
arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Le support m'a désinscrit à la mano donc je ne sais pas trop.

C'était un tournoi assez loin, les inscriptions "normales" n'étaient même pas encore ouvertes du coup je me dis que les désinscriptions ne sont peut-être possibles elles aussi qu'après l'ouverture des inscriptions classiques ?(

En tout cas c'est toujours autorisé de récupérer des T€ en jouant ce genre de satellites et c'est bien là l'essentiel pour moi :D

Répondre
Citation