Passer au forum
satellites les plus...

Notifications
Retirer tout

satellites les plus interessants?

7 Messages
4 Utilisateurs
1 Réactions
1,110 Vues
lesaumon
Inscrit : 13.09.2013
PokerStrategist

Salut à tous!

Essayant de me constituer une petite BK sur pokerstar depuis un mois, j'ai réalisé quelques places payé qui m'ont permis de faire quelques petits gains.

Je ne passe pas souvent par les satellites mais j'aimerai changer tout ça :)

Alors ma question est simple, quels sont les satellites les plus inintéressants/avantageux sur pkstars?

Je joue principalement en mtt basse limite ( de 5€ a 15€ ) mais je me sens aussi a l'aise sur les 6 max d'une plus grosse limite.

Voila en esperant que certains pourront m'aider

merci d'avance pour vos feedback :)

Répondre
Citation
6 réponses
falaxx
Inscrit : 18.02.2009
PokerStrategist

Hello, alors dans l'ordre des plus aux moins intéressants :

1. 1€ hot8 sat 22h45, sat le plus fishy du site

2. 2€ supersatelitte le classico 20h00 qui donne de l'argent de tn, niquel

3. 3€ full ko 15 sat 21h00, turbo, 15 sieges garantis, pleins de fishs vu que c'est turbo et qualif pour un tn KO qui rentabilisera le qualif au moindre knock.

4. 2€ supersat big 10 18h00

5. 4€ supersat big 20 19h00, un poil plus sharky que les autres

6. 5€ turbosatellite midnight express 23h, beaucoup de fishs, par contre ca demande d'être à l'aise en hyper turbo ça sert a rien de qualif un tn si tu sais pas le jouer!

Voila ;)

Répondre
Citation
lesaumon Auteur du sujet
lesaumon
PokerStrategist

yep mec!

merci pour ta réponse ;)

le satellite pour le midnight je le fait regulierement si j'ai fais une place payé dans la journée ( car 20€ BI en hyper c'est hors brm pour moi)
c'est vrai que je suis pas très a l'aise dans les hyper turbo, que je juge un peu trop loto ( 4 joueurs allin same time vu plusieurs fois sur le midnight avec une bonne profondeur).

Je vais essayer de trouver des articles pour cette vitesses afin de m'y perfectionner ( y a du boulot ^^)

Les satellites pour les 6 max, pas interessant?

Répondre
Citation
falaxx
Inscrit : 18.02.2009
PokerStrategist

Je sais pas je fais très peu de 6max c pas trop compatible avec le multitabling je trouve :)

A toi de voir je suppose que les qualifs 6max club peuvent être sympa, à test!

Répondre
Citation
lesaumon Auteur du sujet
lesaumon
PokerStrategist

je t'ai écouté et me suis qualifié pour le big 10 et le big 20 en faisant les satellites que tu m'a conseillé ;)

donc merci l'ami

Répondre
Citation

Avec moins de 1.000 joueurs par sats, ils sont tous jouables, bonne chance aux tables ;)

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder
Répondre
Citation