Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sessions SNG

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
473 Vues
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

Il me semble que sur certains sites lorsqu'on se fait éliminer d'un SNG (ou qu'on le gagne) on a une petite phrase du style :

"Vous venez de terminer Xième de ce tournoi. Voulez-vous en rejouer un du même type ?"

avec une juste une case à cocher pour s'inscrire automatiquement à un nouveau (sans avoir à ouvrir le lobby principal).

Est-ce que ça n'existe pas sur pokerstars ? ou est-ce que j'ai coché une option à la con qui bloque cette proposition de réinscription automatique ?

Merci d'avance pour votre connaissance du site :D

4 réponses
kboun
Inscrit : 01.05.2011
PokerStrategist

;) pas de bol ça n existe pas va falloir tu fasses un gros effort et passer par le lobby principal :P

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Message original de kboun
;) pas de bol ça n existe pas va falloir tu fasses un gros effort et passer par le lobby principal :P

C'est pas un gros effort c'est clair mais c'est une question de confort (surtout que c'est pas compliqué pour eux à faire).

Quand tu as 6+ SNGs en cours, prendre les 10s pour relancer celui que tu viens de finir c'est toujours 10 s de moins pour réfléchir aux autres :D.

Bon on va espérer que l'easy seat du cash game soit assez vite adapté aux SNGs X(

Merci en tout cas de ta réponse, j'arrête de suite de chercher une option qui n'existe pas.

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Table ninja sinon ...

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Message original de Taaz
Table ninja sinon ...

Je sais mais moi pas vouloir payer :D (enfin au moins quand le prix du logiciel est bien plus important que les buy-in que je joue :transpire: )