Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Sng HU Hyper Turbo

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,721 Vues

M'étant lancé dans les SNG HU Hyper turbo ce week end je me demandai pouquoi il n'y a pas de 3euros alors qu il y a tous les buy in Dispo (1,5,10,20....)

Voulant jouer avec une Bk de 100 Buy in (actuellement je joue les 1euro) je dois gagner plus de 350euros pour monter de limite, je vais en avoir pour pas mal de temps.

Je trouve ça vraiment bizarre, si y a un représentant de de PS sur le forum ça serai sympa de m'éclaircir

Répondre
Citation
7 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut flofloflo31,

J'espère qu'un représentant passera te répondre. N'hésites pas également à envoyer un mail à leur support.

En attendant, je t'invite à venir te présenter à la communauté :sdrink:.

++
Kyonyx

Répondre
Citation
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

je me suis mit au sng HT 1€

ce qui est bien avec pokerstars est que je perde 100% des mains ou je suis devant.

merci riverstars

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Petit up

J'aurai voulu savoir quels articles et quelles videos pourrai m'aider à perfectionner mon jeu, car a part l'article sur le SAGE je n'ai pas trouvé grand chose.

La série d'Erkyl sur les SNG HU est elle bénéfique pour ce style de jeu?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Salut flofloflo31

Effectivement la série de vidéo d'Erkyl Introduction aux SNG (Sit and Go) Heads Up est une bonne introduction .
tu trouvera aussi a travers l'article SAGE - Sit And Go Endgame System de bonnes bases .

Ceci dit , Attention ! il est nécessaire d'avoir une bonne connaissance du jeu Full ring avant de se lancer en HU

GL aux tables

Nolande

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat
Inscrit : 17.06.2010
BlackMember

si tu veux vraiment t'améliorer télécharge sng wizard tu aura 30 jours gratuit.

Répondre
Citation

Il faut dire aussi qu' il y a énormément de variance dans ce format, je te conseille plutôt de jouer des sng HU turbos pour commencer et de regarder des vidéos ou les notions de push or fold sont abordés.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir wesskossst

je vois que c'est ton premier message dans notre communauté ; Je me permet donc de t'inviter a nous faire une petite présentation , ça te permettras sans doute de faire quelques connaissances et recevoir quelques conseils utiles a ta progression .

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation