Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Strategy point

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
461 Vues
Jawun82
Inscrit : 22.01.2010
PokerStrategist

Bonjour,
Je ne cumule pas de point stratégy avec la room PokerStarFr, j'était inscrit sur d'autre room (everest, partypoker) et eux me font gagné des points tandis que PokerStarFR non pourtant mon pseudo a bien été validé.

Y-a t-il un nombre de room maximum ou les point gagné sur une room font gagné des stratégypoint ou ?

2 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut Jawun82,

Bienvenue sur le Forum !

Tout d'abord, désolé pour la réponse tardive. Il n'y a pas de nombre maximum de rooms pour gagner des Strategy Points, tu peux même en avoir un sur toutes les rooms affiliées.

Quand as-tu créé ton compte PokerStars.fr ? Si ça ne fait que quelques jours, il suffit d'être patient et je pense qu'ils se mettront à jour. Par contre, si ça fait déjà un petit temps qu'il est créé et relié à PokerStrategy.com, je te conseille de contacter le support par ticket. Ils pourront te dire, si tu as oublié de faire quelque chose pour relier ton compte.

Au passage, n'hésites pas à venir te présenter dans cette section histoire qu'on apprenne un peu plus à te connaître et que l'on puisse t'accueillir comme il se doit.

A bientôt,

Frisksour

Jawun82 Auteur du sujet
Jawun82
Inscrit : 22.01.2010
PokerStrategist

Salut !

Pas de problème pour la réponse :)

Oui, j'étais d'abord inscrit sur PokerStar.com, et j'ai ensuite relié mon compte au .fr donc je vais contacter le support.

Merci,

Jawun