Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Stratégypoints

45 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
6,450 Vues
JoBlender974
Inscrit : 06.01.2017

Bonjour, je viens vers vous dans cette partie du forum pour vous signaler que cela fait cinq jours que je joue sur PokerStars, je produit bien du rake (certe pas beaucoup mais un petit peu quand même lol) , PokerStars m'a bien confirmé que je suis bien affilié à PokerStrategy, mais je ne reçoie aucun Strategypoints, est-ce normal? Mon pseudo Pokerstars ( JoBlender974 ) est bien renseigné dans PokerStrategy!

Merci d'avance pour vos réponses!

Répondre
Citation
44 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut JoBlender974

Un peu de patience d'autant que ça tombe un weekend !

repasse ici pour nous dire ce qu'il en est , mardi ou mercredi . Quoiqu'il en soit , si tu as fait tout bien ça ne devrait pas poser de probléme :milord:

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
JoBlender974 Auteur du sujet
JoBlender974

Coucou, merci pour ta réponse, je vais donc attendre! A bientôt! GL également sur les tables!!

Répondre
Citation
Micko6303
Inscrit : 19.04.2008

Hello, moi compte n'est pas synchro avec la room, pourquoi ?

Répondre
Citation
JoBlender974

Salut Micko6303, tu poses la question à qui? Si c'est aux administrateurs, ouvre un autre sujet et détail un peu plus ta requête! :f_thumbsup:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Micko6303,

il semble que cal soit dû au fait que tu aies créé un nouveau compte sur PokerStars.fr.

Peux-tu contacter PokerStars.fr pour leur demander si ton compte est bien affilié à PokerStrategy.com ?

Répondre
Citation
JoBlender974

Message original de Nolande
Salut JoBlender974

Un peu de patience d'autant que ça tombe un weekend !

repasse ici pour nous dire ce qu'il en est , mardi ou mercredi . Quoiqu'il en soit , si tu as fait tout bien ça ne devrait pas poser de probléme :milord:

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Re tout le monde!!

Je reviens vers vous car j'ai une question: est-ce que quand on change de statut (basique à bronze), on est avertit par mail ou pas?

Pour info je n'ai toujours pas reçu mes Strategypoints, je vais attendre demain pour voir comme me l'a conseillé Nolande!

Merci

Répondre
Citation
JoBlender974

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien!!

Je n'ai toujours pas reçu mes strategypoints, cela fait plus d'une semaine, est-ce normal? Du coup je ne peux pas regarder les articles bronzes, je suis pressé!!

Répondre
Citation
JoBlender974

Message original de JoBlender974
Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien!!

Je n'ai toujours pas reçu mes strategypoints, cela fait plus d'une semaine, est-ce normal? Du coup je ne peux pas regarder les articles bronzes, je suis pressé!!

Re bonjour, il n'y a plus personne?

Répondre
Citation
okapikipok

Salut Jo,

Il semble que tu possédais déjà un compte PokerStars.fr qui était déjà rattaché à PokerStrategy.com. Pourquoi as-tu créé celui-ci ?

Répondre
Citation
JoBlender974

Bonjour okapikipok,

Oui c'est bien cela, j'ai du arrêter de jouer sur une longue période pour des raisons professionnelles. Du coup mon compte PokerStars a été fermé pour inactivité.

En début d'année, j'ai voulu rouvrir mon compte avec mon même adresse mail, mais PokerStars me disait que mon adresse mail était déjà utilisé. Par la suite ils m'ont renvoyé un mail me disant qu'ils étaient désolé, le fait que mon adresse mail était encore utilisé était une erreur de leur part, mais c'était trop tard.
Ne pouvant recréer un compte avec cet adresse j'ai fais un nouveau compte avec mon deuxième adresse mail personnel. Le premier compte est maintenant fermé définitivement. Par contre j'ai demandé à Pokerstars si mon nouveau compte chez eux était bien rattaché à PokerStrategy, vu que j'avais télécharger le logiciel PokerStars ici, ils m'ont répondu que oui mon nouveau compte est bien rattaché.

J'espère que je me suis fait comprendre!

Répondre
Citation
okapikipok

Re Jo,

j'ai parfaitement compris, je fais remonter ton problème.

Je reviens vers toi dès que j'ai une réponse à t'apporter.

Répondre
Citation
JoBlender974

Merci beaucoup okapikipok!!!

Répondre
Citation
JoBlender974

Re ici, okapikipok, toujours pas de réponse pour moi?

Merci d'avance!

Répondre
Citation
JoBlender974

Bonjour, toujours pas de nouvelle pour moi? (Je désespère)

Répondre
Citation
WyattM
Inscrit : 17.01.2009

Même problème pour moi : Mon compte précédent (lié à pokerstrategy) est effacé de Pokerstars après quelques années d'inactivité, et j'aimerais bien me remettre au poker, tout en gagnant des strategy points.

Quelle démarche dois-je suivre? J'ai contacté le support pokerstars mais pas de réponse au bout de plusieurs jours.

btw, first post depuis 4 ans :)

Répondre
Citation
okapikipok

Salut JoBlender974,

j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu ne reçois toujours pas de StrategyPoints car ton cas est identique à celui de MagicThot, et lui a reçu ses premiers StrategyPoints... Peux-tu contacter notre support s'il te plait et leur expliquer ton problème ?

@WyattM : ahahahah un revenant ! Je vois que tu as ouvert un ticket à ce sujet auprès de notre support. Il semble que le partage d'information ne puisse pas être activé en dehors du moment de l'inscription et que c'est de là que provient ton souci. Je vais demander à un autre pokerstratège dans la même situation s'il a eu ce problème.

Répondre
Citation
JoBlender974

Message original de okapikipok
Salut JoBlender974,

j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu ne reçois toujours pas de StrategyPoints car ton cas est identique à celui de MagicThot, et lui a reçu ses premiers StrategyPoints... Peux-tu contacter notre support s'il te plait et leur expliquer ton problème ?

Très bien, je viens d'ouvrir un ticket, je vais attendre pour voir ce qu'il en ressort! Merci

Répondre
Citation
WyattM
Inscrit : 17.01.2009

D'après ce que j'ai compris, il faut
- contacter le support de Pokerstars pour qu'ils activent l'option "partage d'information" sur le nouveau compte (valable si l'ancien compte était relié à Pokerstrategy). Cette option n'est pas disponible par défaut sur le logiciel
- Une fois que le support de stars a répondu, il faut activer cette option "partage d'information" dans le logiciel ordinateur (pas possible sur la version mobile ou web) dans la partie "Mon compte"
- Après, il faut communiquer à PokerStrategy le nouveau pseudo en ouvrant un ticket, pour qu'ils puissent mettre à jour le pseudo du joueur et pour le tracker.

J'en suis à l'étape 1... :)

Répondre
Citation
JoBlender974

Moi aussi même procédure que toi! On se tient au courant de l'évolution!

Répondre
Citation