Passer au forum
Jacks or Better : 5...

Notifications
Retirer tout

Jacks or Better : 5.000€ cash tous les jours !

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
977 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

5.000€ par jour !

Pendant une période limitée, vous pouvez gagner tous les jours jusqu'à 5.000€ de cash instantané en réussissant simplement une mission de poker quotidienne sur les tables de PokerStars.fr !

Les prix en cash seront instantanément crédités et vous appartiendront sans condition ni exigence de gain pour être débloqués.

Comment ça marche ?

• Ouvrez votre fenêtre Missions et cliquez sur le bouton « Commencer » de la mission de poker Jacks or Better du jour.
  • Jouez des mains éligibles de cash game (Zoom compris) Hold’em et vous accumulerez des points à chaque fois que vous remporterez une main avec une paire de Valets ou mieux.
  • Une fois que vous aurez atteint votre objectif de points, vous recevrez instantanément un prix en cash pouvant atteindre 5.000€ ! Pour vous donner une longueur d'avance, PokerStars.fr vous octroiera 100 points lorsque vous jouerez votre première main éligible du jour. Si vous gagnez une main avec un carré ou mieux, vous accomplirez la mission de poker instantanément.

Il n'y a plus qu'à en profiter !

Profitez du bonus sur PokerStars.fr

Répondre
Citation
3 réponses
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Je sais que je viens faire de la mauvaise pub à stars à chacune de leur promotion, mais bon...

Je comprends juste pas... C'était pareil à la dernière promotion avec les cards hunt... Ici encore, ils ont augmenté le nombre de points nécessaire pour completer les cartes, comparativement aux promotions Jacks or Better précédents, et pourtant baissé les prix attribués... On doit donc jouer plus, pour gagner moins...

J'ai fait ma recherche et voila pour preuve :

Avant :

Spoiler

Maintenant :

Spoiler

Ils nous prennent pour des cons ou bien, faudrait m'expliquer ?

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Ils te prennent pour un con de fishou qui s'en bat les steak de savoir si il est baisé ou pas :f_biggrin:

Répondre
Citation
packman0023
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

J ' ai jamais reçus mes 100 points moi , sinon pour les " jusqu a 5000 euro " bah moi c'est plutot des 20 ctm et 50 ctm lol

Répondre
Citation