salut ,
y-en a t il parmi vous qui font le big one regulierement ?
1eur/rebuy 22h15 tous les soirs priz pool montant pas loin de 10000 euros apres les rebuy et ad-on.
salut ,
y-en a t il parmi vous qui font le big one regulierement ?
1eur/rebuy 22h15 tous les soirs priz pool montant pas loin de 10000 euros apres les rebuy et ad-on.
Message original de KRISMOF
je l'ai fait 2-3 fois..
Un donkament injouable imo..
+1
Totalement inutile ce tournois
Pour le double du BI tu as euromillion....
C'est pas un tournoi c'est la loterie ce truc! Je l'ai fait 3-4 fois dont une fois ITM mais ça n'a strictement aucun intérêt: structure injouable, 8 kamikaze à la table, bref gardes tes 1 euro :).
Message original de kboun
disons faut aimer fréquenter les boucheries chevalines
J'adore le steak de cheval
un donkament en effet ^^,moyen de monter sa bankroll pour pas cher .
j'en profite pour post trois hand marrantes qui ont fait mal ,que ce vieux tornoi a 1e n'aurait pu me faire
-joueur de cash en nl 10 et 25 , je me dis je suis chaud je go 50 et 100 .
je limp AA co raise QQ je call, flop comes 885 fd je bet il boite .Q et Q turn river.. pot a 50 e
je call 66 bu un mec qui 3bet co KK ,flop 69T je checkraise a 17e son 7e il me boite , turn K river X .. (encore si il avait only call ... FISH ) pot a +100e
le troisieme je men souviens deja plus , cest bon signe ...
avant qu on remarque le 66 bu ,c'etait en sb
-un pote a perfer le tournoi a la 2eme place ,1.2K ^^
Message original de blackjack55
un donkament en effet ^^,moyen de monter sa bankroll pour pas cher .
j'en profite pour post trois hand marrantes qui ont fait mal ,que ce vieux tornoi a 1e n'aurait pu me faire![]()
-joueur de cash en nl 10 et 25 , je me dis je suis chaud je go 50 et 100 .
je limp AA co raise QQ je call, flop comes 885 fd je bet il boite .Q et Q turn river.. pot a 50 e
je call 66 bu un mec qui 3bet co KK ,flop 69T je checkraise a 17e son 7e il me boite , turn K river X .. (encore si il avait only call ... FISH ) pot a +100e
le troisieme je men souviens deja plus , cest bon signe ...
Je up pour pas que ce genre de perles passent inaperçu
je joue sur pokerstar depuis 1 semaine , le rapport buy-in/prizpool est allechant .
je l'ai fait plusieurs fois mais je dois pas avoir la bonne technique pour ce genre de boucherie , je joue tres tight jusqu'a la fin du rebuy et ensuite je me reveille et attaque un peu plus suivant le jeu biensure ... sur tout ceux que j'ai jouer (envrion 5 ou 6 ) j'ai toujours fini proche de la bulle ... rageant! et souvent sur des beaux badbeats genre KK ou AK qui passe pas ...)
est-ce un bon demarrage pour ce type de tournois ?
comment le jouez vous ceux qui le font ?
je le fais a chaque fois que je joue au poker le soir mais bon... la question est -ce qu'il faut le faire au début ou pas... à l'heure actuelle j'ai fini par opté par m'inscrire avant 23H15 et prendre l'addon ca m'évite de faire 5rebuy avant... j'en fais que 3