Passer au forum
TLB de PStars.fr co...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] TLB de PStars.fr comment le consulter?

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
3,598 Vues
bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

tout est dans le titre,
je ne voit pas comment consulter mon classement au tournament leader board sur ps.fr...

et vous????

9 réponses
bachouuuu Auteur du sujet
bachouuuu
BlackMember

up plz help

gregoire1fr
Inscrit : 05.02.2009
PokerStrategist

je le vois pas non plus

JeromeOvalie
Inscrit : 20.09.2008
PokerStrategist

Il a disparu avec la dernière update du soft.

bachouuuu Auteur du sujet
bachouuuu
BlackMember

roooo....
bon ba merci quand meme

joleouf84
Inscrit : 28.10.2008
PokerStrategist

Up! du nouveau? on peut y accéder à partir de quelques part au classement? ?(

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Post juste en dessous comme quoi les garnd esprits se rencontrent ( Pokerstars : TLB ...)

Message original de kkentin
Merci a toi . J'ai envoyais un mail hier au support et j'ai une réponse dans les 2 heures qui suivent ^^ .

Ils m'ont dit que pour le moment le TLB n'est pas disponible sur PS mais qu'il sera ouvert prochainement dans le mois

Voilou voilou , bonne journee

joleouf84
PokerStrategist

Merci Zikbond!

Effectivement , j'ai créée poste hier . Au vu que pour moi personne savais ^^ j'ai mail le support et il mon répondu que le classement n'est pas disponible encore mais que l'on peut gagner des points ... Je ne pense pas trop qu'il seront comptabiliser mais bon on ne sais jamais :)

joleouf84
PokerStrategist

réponse que j'ai obtenue du support par mail:

Bonjour Jonathan,

Merci pour votre e-mail.

Le Tournament Leader Board (TLB) est dorénavant disponible.

Veuillez cependant noter qu'il n'y aura pas de classement annuel en 2010. Il n'y aura que des classements par semaine et par mois pour cette année. Par ailleurs, les tournois qui auront commencé avant le redémarrage de notre serveur le 1er septembre ne compteront pas pour le TLB.

Notez que le classement du TLB est actuellement disponible dans le lobby sous "Requêtes" puis "Classement Tournament Leader Board". Vous avez également accès à votre nombre de points sous "Tournament Leader Points".

Pour plus d'informations, merci de visiter: http://www.pokerstars.fr/tournois/classement/

ça marche, on peut demander depuis le lobby de PS notre solde de Leader Points, et on peut voir notre classement de la semaine et du mois en cours et passés..

Cepandant, les récompenses pour les 3 premiers de chaque classement sont sympa, mais si je comprends bien , seuls les 3 premiers sont récompensés?? :rolleyes: