Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Tournoi 3 - 5 euros

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,773 Vues
ryosaebawon
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

Hello,

Je debute sur stars et je voudrais savoir quels tournois vous me recommanderiez entre 3 et 5 euros de buy in, de preference non turbo.

thx

Répondre
Citation
9 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de ryosaebawon
Hello,

Je debute sur stars et je voudrais savoir quels tournois vous me recommanderiez entre 3 et 5 euros de buy in, de preference non turbo.

thx

tout ceux que j'ai surlignés ! _cool:

Répondre
Citation
ryosaebawon Auteur du sujet
ryosaebawon
PokerStrategist

Merci Nolande.

Erf niveau horaire c'est pas terrible, il n'y a rien après 20h X(
J'avais deja repéré le big 5 mais 19h c'est un poil trop tot :(

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

il y a un rebuy à 3€ aussi qui est pas mal >> le Big storm a 19h15 mais c'est peut être trop pour toi ?
sinon le big 5€ tu peux t'inscrire tardivement a 19h30 sans soucis

Nolande

Répondre
Citation
ryosaebawon Auteur du sujet
ryosaebawon
PokerStrategist

Yep c'est un peu tot. Deja que j'ai du mal à négocier avec ma copine une soirée poker, alors si en plus c'est avant 20h jvais devoir lui payer un resto hors de prix si je ship :transpire:

Plus serieusement, stratégiquement ca change quoi de s'inscrire tardivement à un tournoi ? Il faut gamble un peu plus ?

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

C'est pas génial de s'inscrire tardivement. Si c'est à 4-5min ca passe encore. ;)

Répondre
Citation
skull333
Inscrit : 03.08.2012
PokerStrategist

En deep tu peut te permettre 2 niveaux de retard mais sinon évite tu doit boiter trop rapidement sinon

Répondre
Citation

le 6 max club a 3 e est assez deep aussi, c'est a 22h45

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Pas d'accord avec ce qui est dit au dessus ... La late reg a aussi de bons côtés

Par exemple le BIG5 qui commence à 19h avec 10K jetons ...

en s'inscrivant à 20h, on commence avec 66bb et l'average est seulement à 12.5k en général ... de quoi jouer au poker (à moins que skull ne soit en pof 60bb deep :D )

• Avantage : On évite les spots high variance 200bb deep contre les kamikazes de début de tournoi

• Inconvénient : On ne peut pas profiter des gros fishs qui se font vite déstacker (ou qui nous mettent de belles horreurs avec leurs mains improbables) ... A éviter sur les tournois turbos.

Il faut peser le pour et le contre, mais en tout cas ça n'est pas vraiment EV- de s'inscrire tard à certains tournois deep

Répondre
Citation

il reste toujours des fishs en plus qui ont chatté au début du tournoi et ceux qui late reg !

Répondre
Citation