Hello,
Je debute sur stars et je voudrais savoir quels tournois vous me recommanderiez entre 3 et 5 euros de buy in, de preference non turbo.
thx
Hello,
Je debute sur stars et je voudrais savoir quels tournois vous me recommanderiez entre 3 et 5 euros de buy in, de preference non turbo.
thx
Message original de ryosaebawon
Hello,Je debute sur stars et je voudrais savoir quels tournois vous me recommanderiez entre 3 et 5 euros de buy in, de preference non turbo.
thx
tout ceux que j'ai surlignés ! ♠_cool:

Merci Nolande.
Erf niveau horaire c'est pas terrible, il n'y a rien après 20h
J'avais deja repéré le big 5 mais 19h c'est un poil trop tot
il y a un rebuy à 3€ aussi qui est pas mal >> le Big storm a 19h15 mais c'est peut être trop pour toi ?
sinon le big 5€ tu peux t'inscrire tardivement a 19h30 sans soucis
Nolande
Yep c'est un peu tot. Deja que j'ai du mal à négocier avec ma copine une soirée poker, alors si en plus c'est avant 20h jvais devoir lui payer un resto hors de prix si je ship
Plus serieusement, stratégiquement ca change quoi de s'inscrire tardivement à un tournoi ? Il faut gamble un peu plus ?
Salut,
C'est pas génial de s'inscrire tardivement. Si c'est à 4-5min ca passe encore.
En deep tu peut te permettre 2 niveaux de retard mais sinon évite tu doit boiter trop rapidement sinon
Pas d'accord avec ce qui est dit au dessus ... La late reg a aussi de bons côtés
Par exemple le BIG5 qui commence à 19h avec 10K jetons ...
en s'inscrivant à 20h, on commence avec 66bb et l'average est seulement à 12.5k en général ... de quoi jouer au poker (à moins que skull ne soit en pof 60bb deep
)
• Avantage : On évite les spots high variance 200bb deep contre les kamikazes de début de tournoi
• Inconvénient : On ne peut pas profiter des gros fishs qui se font vite déstacker (ou qui nous mettent de belles horreurs avec leurs mains improbables) ... A éviter sur les tournois turbos.
Il faut peser le pour et le contre, mais en tout cas ça n'est pas vraiment EV- de s'inscrire tard à certains tournois deep
il reste toujours des fishs en plus qui ont chatté au début du tournoi et ceux qui late reg !