Pour rappel il s'agit de tournois "loterie" où tout le monde est à tapis automatiquement à chaque main. On ne peut que gagner 10 tickets au max dans l'année. Le tournoi a lieu tous les dimanche sauf en janvier où il y a 2 tournois chaque dimanche. Je me demande s'il ne faut pas attendre la fin de l'année pour utiliser les tickets car les regs vont sûrement les utiliser tout de suite. Ceci afin d'avoir un field beaucoup plus restreint par la suite quand la plupart des joueurs auront utilisés tous leurs tickets.
Après en EV absolue, ça ne doit pas changer grand chose vu la garantie misérable de 1000€, mais c'est toujours ça de pris
Salut,
Je me suis posé la question également... Et je parierais sur les dimanches de juillet/aout pour les utiliser. Il y aura déjà des joueurs ayant tout utilisé et beaucoup de joueurs en vacances.
Me connaissant, je les gamble dès que je les ai...
hormuz
attention, j'ai déjà acheté le premier ticket et il est valable que 2 mois, donc je n'ai pas acheté les autres pour les jouer plus tard.
Je vais jouer le premier, j'ai toute mes chances c'est pas moi qui décide si je dois pousser ou non avec ma main de départ
Oui effectivement, quand on prend le ticket il n'est valable que 2 mois je me suis fait avoir aussi !
En même temps comme vous dites, vu la garantie de 1 000 €, sa rapporte presque rien, autant justement prendre un gros feald et tenter sa chance à font.
C'est exactement entre choisr de jouer au loto plutot qu'à l'euromillion, plus de chance mais moins de gains... En bon respect de BRM je ne joue d'ailleur qu'au banco et goal à 1 € :).