Passer au forum
Une pensée pour El ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Une pensée pour El Tigrou... El verseau

17 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,832 Vues
syzygie
Inscrit : 24.01.2008
Elite Grinder

Pokers Stars...

En avril je me suis décider à grinder sur PS pr obtenir le statut gold...

Cela en NL 10 SH de 6 à 8 tables..donc objectifs 100VPP/jours...

Putain..les cons j'ai jamais connus des swings comme cela..j'ai du naviguer entre 320 et 220 euros ts le mois...

Avec des journées +5 caves et le lendemain - 4 caves..et cela régulèrement..Je ne pense pas avoir fait 3 jours en positifs..putain... :transpire:

Conclusion.. j'en sais rien m'en fout..aujourd'hui je suis gold !!! et quoi en faire :f_biggrin:..

Le mois prochain je retourne sur Party Poker...dc sur PS je vais perdre mon statut et donc le coef de 2...tout ça pour ça...putain les cons..

Ah oui en référence au titre ..le blog de El Tigrou qui whinéééé sur la variance de PS..j'AI VU ET PAS VAINCU...PUTAIN LES CONS..

...

16 réponses

la même depuis 1 semaine j'ai pas du faire une session positive...

reste un mois pour profiter du statut gold t'as pris presque 100€ de bonus c'est toujours ça

Les swings , c est ce qui arrive quand on commence à avoir un bon volume .

Au final si t es pas broke à la fin du mois de tte façon c est good pr toi , tu prends de l experience et en + t accedes à des contenus strategiques qui font progresser ton jeu .

Tout ça est donc bien EV+

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Bisous love ...

Je suis une vedette ! :D

Plus sérieusement, je pense que whiner ne sert plus à rien sinon se soulager.
J'en suis réduit à enlever l'allin EV de mes stats et graphs pour ne plus tilter comme le mois que je viens de faire.

Je regarderais pour te faire un compte rendu de mon mois sur mon blog, mais tu verras que c'est facile de se mettre dans des situations de merde avec la variance.

Thanks pour l'image que j'ai sur PokerStrategy.com maintenant ;)

TiGrOu , whineur for the win !

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Je suis venu, j'ai vu, j'ai tout perdu!

syzygie Auteur du sujet
syzygie
Elite Grinder

El tigrou,

Sorry !! mais je suis entrain de me demander si je n'ai pas confondu avec le blog de El Verseau.... :P

En tt cas sympa d'etre passé j'ai meme une demande d'ami...Domskill..la premiere..pourquoi pas !! je suis curieux de savoir à quoi cela peut etre utile ;)

Tout perdu tt perdu :club: :club: :club: pas tt à fait...ms bon cela fait tj raler de voir que les bonus ne serve qu'à combler les pertes :spade: :spade:

L'experience de la NL10...c'est bon j'ai donné depuis mes debut j'ai du jouer pas loin de 150 000 hands..sur 4 rooms en .com &.fr.. :heart:

Dommage que la variance soit aussi violente en NL10 sur Stars car j'adore Multtbles sur cette room :heart: c'est la seule ou je puisse ouvrir jusqu'aà 12 tables et jouer sans panique ni stresse et une bonne lecture du HUD..

En tt cas merci de vos interventions et Domskill je clique pr acceptation ami.. :diamond:

bonjour

Syzygie et El tigrou il me semble que l'on se croise sur les tables de NL25 de PP.

Je comptais passer sur PS pour débloquer le bonus premier dépot et vu que PS supporte éléphant. Je voulais donc savoir quelles différences vous avez trouvé entre les deux rooms et si le bonus et facilement débloquable.

Merci à bientôt sur les tables

syzygie Auteur du sujet
syzygie
Elite Grinder

Salut,

NL25 PP un florilège de reg de pokerstratégy avec quelques fishs..donc une bonne sélection des heures et des tables..et c'est bon..

P.Stars le royaume des reg nit et multitableurs pour ma part une grosse variance donc améliorer ma position sur les tables avec une meilleur table section..

Le bonus se clear facilement dès la NL10...minimum de 15000 H/mois..quand même..

Bon courage...

donc pas trop fishy si je comprends bien ça joue bien tight.

As tu essayé la Nl25 ? Et niveau trafic c'est similaire à PP ?

Je crois que je vais tenter ça le mois prochain je vais cash out PP et tenter le bonus 500€.

Merci pour tes réponses.

:f_biggrin: _biggrin: :f_biggrin: :f_cool: _cool:

Passer de PP à Stars ça pique un peu qd meme prudence ; )

Ok bon c'est pas gagné et je serai accueilli _evil: _evil:

c'est vraiment agressif comme jeu on peut comparer la NL10 de PS avec la NL25 de PP ou ça n'a rien à voir ?

T peux pas comparer le lvl de PS et PP , le bonus 1er depot peut etre attrayant mais va falloir que t es un jeu bien solide .

Par contre niveau bonus "rakeback " la c est vraiment intéressant .

++

ok merci pour les conseils, je vais rester sur pp encore un peu en esperant etre gagnat sur la nl 50 et en septembre je tenterai ps.

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

Idem passage désastreux de PARTY à STAR

PArty :

SNG roi 11 % + 800 € environ
MTT roi 45 % + 2 800 € environ

Star

SNG ROI - 5 % - 55 €
MTT ROI - 8 % - 100 € environ

Tous sa sur un volume équivalent, Star donne envie pour ces bonus mais c plus dur.

Perso je suis en SNG / MTT, je trouve pas du tout que les joueurs soient meilleur sur Star, y a autant voir plus de fish en basse limit ce qui accroit la variance.

Après en SNG, le manque de joueur sur party est assez bloquant...

Pour le MTT, la difficulté c'est le trop grand nombre de joueur, quant tu joue 200 à 300 jours sur party, tu joue contre 1 000 jours sur Poker star, c'est forcément plus dur...

Je prend star comme un entrainement, je reste encore un mois ou deux pour m'améliorer et je repart sur party.

Comme l'a souligné quelqu'un, si les gros bonus servent à compenser ses pertes, c'est pas forcément rentable.

DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

A quoi est due la plus grosse variance que vous avez observé sur stars? Un edge moins grand sur les adversaires + une aggressivité plus forte?

Je pose réellement la question, je n'ai pas joué sur stars mais je l'envisage.

en SNG sur stars tu commences a trouver des reg a peu près correct en 3€ (en 1€ quelques uns qui grind le BOP) j'en ai même trouvé 1 en 0.25 (LOL) , en 5€ tu commences a avoir 3reg 3/regfish tables.
Le niveau est bien plus sharky après je ne sais pas si tu joues en turbal ou en regular mais la structure de stars pour les turbal est nettement moins sanglante que celle de PP.
Pour les MTT je sais pas peut être un field plus gros mais j'ai pas assez d'expérience pour en parler.