Passer au forum
Virement solde comp...

Notifications
Retirer tout

Virement solde compte pokerstars non effectué.

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
759 Vues
jclegolas67
Inscrit : 20.05.2011
PokerStrategist

Bonjour,

Je viens pousser un coup de gueule contre pokerstars. J'avais ouvert un compte pour mon épouse qui a joué quelque temps sur cette room avant d'arrêter. Au bout d'un an, comme le prévoie la loi, le compte se ferme automatiquement. Il reste un peu d'argent sur le compte (un peu plus de 50€) et pokerstars annonce que les fonds seront versés d'ici 72 heures.
Sauf que....un mois après il n'y a toujours rien.

Pokerstars a demandé un nouveau RIB et scan de pièce d'identité fournis immédiatement, mais sans effet.

Tous les mails de relance que nous envoyons sont sans réponse.

Un ami a fait un cash out pour vérifier s'il y avait un souci, il a été crédité quelques jours après.

Pokersatrs nous aurait-il perdu définitivement?

Tout cela n'est pas très sérieux de la part d'une room qui se prétend la première au monde.

Quelqu'un a-t'il une solution à proposer?

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut JC,

En effet c'est étrange comme façon de faire...
Est-ce que tu as bien envoyé le RIB avec le bon email (le même que le compte Pokerstars concerné ?)
Etant donné que le support Pokerstars se compose d'une multitude de personnes différentes, à ta place je retenterais jusqu'à l'usure afin d'avoir une réponse (et une réponse satisfaisante obv)...
Tiens-nous au courant !

Melo

Répondre
Citation
jclegolas67 Auteur du sujet
jclegolas67
Inscrit : 20.05.2011
PokerStrategist

Salut Melo!

Merci pour ta réponse. Cela a "un peu"évolué aujourd'hui et la réponse de pokerstars est intéressante:

ils ont retoqué le justificatif de la CNI recto/verso en estimant qu'il ne s'agissait pas d'un original. En fait je l'avais scanné et ensuite fait un montage avec la première partie que j'avais imprimé afin que les deux soient sur le même support.

Du coup scan des deux côtés et envoi à pokerstars, j'attends la suite.

JC

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Bon ça devrait se résoudre alors :)

Melo

Répondre
Citation