Passer au forum
voir ses cartes et ...

Notifications
Retirer tout

voir ses cartes et sa mise

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
544 Vues
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Sur pokerstars.fr, si je vois bien mes cartes,, ma dernière mise est quant à elle toujours cachée sous mes cartes.

Est-ce du à mon layout, ou y a-t-il moyen de voir ce que j'ai déjà misé ?
En BB ou SB, quand on multi-table, c'est souvent utile......

Répondre
Citation
7 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Sgosgo,

A vrai dire je crains ne pas comprendre ton problème, au cas ou petit up si jamais quelqu'un peux t'aider.

Sinon pi être qu'avec une petite capture d'écran ça aidera à comprendre ton problème.

Et tu multitables à combien de tables ? Sur un écran de quelle taille ?

Répondre
Citation
sgosgo Auteur du sujet
sgosgo
BlackMember

J'ai un écran de 30", mais même avec une seule table (6max), et même si je l'agrandi ou la rapetisse, mon souci est toujours le même : mes cartes cachent mes mises (de SB, de BB, ou les autres). Sur les tables 10max il n'y a pas de problème.

C'est peut-être du au fait que j'occupe toujours la même position aux tables (en bas, un peu à droite) et que je devrais essayer une autre position.

EDIT : Si je m'assied à une autre place, je vois bien mes mises, car les cartes ne s'affichent pas au même endroit que mes mises. Il ne me reste plus qu'à régler mon tracker en conséquence, et ça sera tout bon :)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

salut sgosgo

je suis intrigué par ton problème ! car chez moi aucun soucis de ce genre ! pourrais tu nous faire un screnshot stp ?

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
sgosgo Auteur du sujet
sgosgo
BlackMember

Bah, sur le screenshot, on verra juste mes cartes, et pas les pièces représentant ma mise (qui sont cachées par les cartes).... si je suis assis en bas à droite sur une table 6max.

Je vais m'assoir ailleurs, et je pourrais voir mes mises toujours.

Répondre
Citation
Glenac
Inscrit : 19.02.2011
Poker Player

Tu utilises un thème spécial?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

essaye tous les thèmes et forme des sieges, tu devrais y arriver!

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

tu as mis la résolution de ton écran au maximum que celui-ci peut supporter ou pas ?

je ne vois que ça qui peut torsioner l'image t faire que tes cartes recouvre les mises.

Répondre
Citation