Passer au forum
Zoom poker au dela ...

Notifications
Retirer tout

Zoom poker au dela de la NL2

19 Messages
9 Utilisateurs
1 Réactions
4,162 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut

Juste pour avoir vos impressions à ce sujet. Je viens de monter en NL5, et je ne vois personne en Zoom Poker, ça a l'air d'être la même choses aux limites plus élevées. Est ce que cette absence de trafic est normale ?

Répondre
Citation
18 réponses
WizKill
Inscrit : 08.02.2014
PokerStrategist

Oui, nettement moins de trafic sauf aux heures d'affluence... et encore pour certaines limites ca joue pas du tout.

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci Wizkill, je m'attendais pas du tout à ça. Il y a quand même du traffic sur les tables normales ou bien c'est aussi mort ? Là vers 12h il y a une dizaine de tables de NL5

Répondre
Citation
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013
PokerStrategist

Pendant ce temps là sur le .com:

Répondre
Citation
dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010
Oldschool Grinder

Slt, Ryuuketsu

en Zoom sur les 5 limites... il y a du monde tout les AP jusqu'à 2/3h du mat en NL2 & NL10 !

Pour les autres limites peu import de l'heure, c'est mort!!! (5-25-50-100 bizarre !!!)
et très peu de trafic en HU.

Voila ci ca peut d'aider ;-)

Répondre
Citation
WizKill
Inscrit : 08.02.2014
PokerStrategist

Message original de Ryuuketsu
Merci Wizkill, je m'attendais pas du tout à ça. Il y a quand même du traffic sur les tables normales ou bien c'est aussi mort ? Là vers 12h il y a une dizaine de tables de NL5

Sur les tables normales aucun problème, même si il y a forcément moins de monde le matin et le début d'aprem, le reste de la journée tu va t'en sortir sans soucis. ;) Tu peux aussi mixer zoom et tables regular, quand tu joues à une heure ou il y a du monde en zoom et mets 3 tables et une table regular, puis quand il y a moins de monde tu augmentes les regular... ;)

Répondre
Citation
Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci Dragoonnhead et Wizkill pour vous réponses, c'est super sympa. Finalement j'ai réussi à trouver assez de trafic sur les tables non zoom. Il n'y avait par contre vraiment personne en NL5, c'est hallucinant :f_eek: . J'ai eu un peu de mal à regérer le multitabling au début, mais je m'y suis refait.
GL à vous sur les tables !!!

Répondre
Citation
dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010
Oldschool Grinder

Message original de Ginste7774
Pendant ce temps là sur le .com:

Vivement un .eu pour équilibrer une telle différence de trafic....Qui fait rêvé !!!

A croire que l'âge d'or du poker... est belle et bien finit en .Fr (ou n'est plus a la mode)

Les Sng c'est mort alors les joueurs passent au Cg ... alors on invente une roue
le Cg se mort alors les joueurs migres vers le Mtt... on invente le Bingo !!
Ouf... le Mtt survie ^^ ... Mais il faut avoir des heures de libre devant soit !!!

Et pour répondre a Ryuuketsu :
Est ce que cette absence de trafic est normale ?
(cette question mériterai un thread a elle toutes seule...et de renvoyé les réponses à ARJEL) juste pour voir! Lol

Car oui, on a tué la poule aux œufs D'or, cela fait 2 ans que ça décline, et a mon humble avis ce n'est pas fini... ce n'est pas une roue ou un bingo ou autre qui changera les choses?
A croire qu'on ne veut plus de reg, mais que du récréatif!!!

Sur ce, je vais allé me chercher 1/2 tables (pas une mince affaire a 9h du mat)
et vous souhaites GL pour la suite!

Répondre
Citation
Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci Dragoonnhead !!!
Effectivement, je ne sais pas pourquoi en NL5 il y a quand même moins de tables que sur les autres limites. GL aux tables !!!

Répondre
Citation
scala13
Inscrit : 08.04.2009
Elite Grinder

solution de party poker:plus de nl2 en fast poker (zoom sur stars) passage obligé sur de la nl5 ou nl10.il ont autant de monde que pokerstars en fast poker sinon plus en journée.la reunion de bwin et pmu les a aussi aidé bien sur!.

Répondre
Citation
joyeufetar
Inscrit : 18.07.2013
PokerStrategist

C'est toujours pareil...
Comme l'a dit dragoonnhead, Il n'y a plus que le MTT qui survit...

J'ai voulu me remettre au SnG, impossible si on ne joue pas de fifty-fifty...
Ou alors faut pas être pressé.

Cash game, on peut pas dire que le nombre de table soit mirobolante (même en zoom, le nombre de joueur n'est pas énorme, mais ça passe encore).

Quand à parler de variante, no comment !!!

On ne va pas réouvrir le sujet, car ça ne servira à rien de toute façon :O
Mais si l'état ne fait pas quelque chose, bientôt on ne pourra quasiment plus rien faire.
A défaut d'un .com, effectivement un .eu peut être pas mal.

Répondre
Citation
Ryuuketsu
PokerStrategist

Effectivement, il ne reste plus qu'à espérer que les gouvernements fassent quelque chose rapidement. Ça serait tellement bien d'avoir plus de "disponibilités". Tu joues sur quelles rooms ? Il me semble qu'à part Winamax et Pokerstars, le traffic reste relativement limité :f_cry:

Répondre
Citation
joyeufetar
PokerStrategist

J'ai testé pas mal de rooms.
J'aimais bien Turbopoker et Pokerstars.
Vu le traffic sur Turbo et les tirages quasi improbable que l'on peut voir à longueur de journée, je me suis fixé sur Pokerstars. Il propose du choix, et ce à longueur de journée. Le seul truc qui fait défaut, c'est le traffic à certaines heures, sinon, on ne peut pas vraiment leur reprocher quelque chose :)
J'ai déjà testé Wina, mais faute de bankroll, je ne m'y suis jamais installé...

Répondre
Citation
Ryuuketsu
PokerStrategist

Oui, sur le réseau Betclic/Everest/Turbo, il y a relativement peu de traffic et seulement 6-7 tables le soir, celà dit les profils des joueurs ont l'air assez intéressants :f_cool: . Winamax, j'ai un peu de mal avec le 5 max, mais la room est correcte aussi, même si ma préférence reste pour pokerstars. J'étais juste surpris que le zoom ne soit pas présent à toutes les limites :f_rolleyes:

Répondre
Citation
joyeufetar
PokerStrategist

Oui, c'est clair ?(
Et encore, quand tu vois qu'en zoom nl2, tu as une moyenne de 60/70 joueurs, tu te poses des questions.
Soit les gens ne connaissent pas le zoom, soit ça ne les intéresse pas...

Répondre
Citation
Junemeta
Inscrit : 12.10.2009
Oldschool Grinder

fastpoker/zoom,DON : faut aller sur partypoker
MTT par satellite : faut aller sur winamax
SNG Fifty/50 avec leaderboard primé chaque semaine : PS
Jackpot sng : betclic (turbopoker va disparaitre)
Gros MTT : PS, dans une moindre mesure Wina.

Le poker en FR ne meure pas c'est juste que les reg ont compris que maintenant il faut multiroomer. Et choisir l'élément le plus rentable de chaque room.

Pour en revenir au zoom, c'est un exemple assez marquant. je conseille a tout joueur de zoom d'aller sur Partypoker (ca s'appelle fastpoker la bas). En NL10 tu peux tourner en H24/7j (t'es en moyenne trois clampins de 3h30 du mat à 7h00 du mat).

Pour le NL5 je me suis longtemps posé la question et j'en ai déduis que c'est une bête question d'affichage (pour certaines room en tout cas) : sur un NL5 la BB est à 5 et la SB a 2 en affichage lobby (toujours sur certaines room). Ca doit effrayer les gens qui pensent que la BB est 20% moins haute que dans les regles classiques du Hold'hem no limit. Un affichage en 5/2.5 relancerait probablement . Par exemple il me semble de mémoire que les joueurs suivent chez wina en NL4. Chez eux c'est NL2/NL4/NL10 et les trois niveaux tournent aux heures d'affluence non?

Répondre
Citation
Ryuuketsu
PokerStrategist

Salut à tous, désolé je n'étais pas repassé par ici depuis longtemps avec mes stages/cours. Je reviens donc de ma pause poker et là plus aucun joueur en zoom en NL5 sur Stars alors qu'ils étaient 50 il y a 3 semaines. Je ne comprends plus rien !!
Quel room conseilleriez vous ? PartyPoker n'allait pas arrêter en France ? Turbo/Everest/Betclic, il n'y a personne en NL4 oO . C'est la dèche :f_cry:

Répondre
Citation

winamax nl 2 tourne bien nl10 pas avant 14 et encore au dessus sa tourne pas plo ca tourne pas
evp/ub/betclic ca tourne absolument pas
pmu/party nl4 et nl10 ca tourne bien
pks: pas souvent sur ce site mais la 2 10 tourne bien 25 aussi je crois par contre 5 jamais

Répondre
Citation

Salut question tirage j'ai constater pareil chez unibet qui est ipoker me semble t il ?!!aparament c pourri i poker pokerstars rien à voir

Répondre
Citation