Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ICM LIGH - Je ne comprends pas certain signe

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,335 Vues

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur PokerStrategy.com, et je débute. J'utilise ICM Light pour m'entrainer aux push-or-fold. Cependant, il y a certain signes, quand le logiciel nous dit quelles sont les mains que l'on peu jouer, que je ne comprends pas.

Paires : 22+ (ça j'ai compris, signifie que ce sont toutes les paires, de 2 à AS)

Assortis : A7s => ils ont tous des s dans assortis, ça signifie qu'il s'agit de mains assorties ? oui, certainement, mais c'est pour être encore plus certain.

Après on a des combinaisons et c'est là que le bas blesse :

Assortis : A7s + A5s-A4s K9s + Q9s + J9s + T9s

Je ne comprends pas très bien.

A7s signifie que je peu jouer A7s seulement, ou A8s, A9s, ATs, AJs, AQs, AKs aussi ?

Après, j'ai A5s-A4s K9s => la je ne comprends pas, mais alors la pas du tout. Il n'y a pas de + entre le A4s et le K9s. Et il y a un tiret entre le A5s et le A4s.

Je peu jouer A5s et A4s mais pas le A6s ? je comprends pas.

Je suppose que si on me dit "Q9s" ça veut aussi dire QTs, QJs, QKs, etc. ?

Après pour les dépareillés, même question, on me dit ATo, mais ça veut dire que je peu jouer AJ ou pas ? vu que AJ est "plus fort" que "AT" ?

On me dit aussi sur une autre main que je peu jouer :

A9o + KJo + QJo JTo

Je ne comprends pas le passage en gras, il n'y a pas de plus qui les sépares, ça signifie quelque chose? où c'est un oublis (qu'il y a fréquemment c'est pour ça que j'ai un doute)

Voilà, désolé de vous avoir ennuyé avec mes questions, mais si je veux comprendre la stratégie, faut déjà que je commence à comprendre les signes haha.

Je vous remercie d'avance pour toute aide :)

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Jimmy