Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] faible fréquentation!

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
491 Vues
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011

Alors pour la petite histoire, hière, fière de ce que je vennais d'apprendre grâce aux articles de la sharkschool, gonflé à bloc comme jamais, j'ai décidé de mettre en pratique tout cela! (jusqu'ici tout va bien)
Mais alors voila aprés petite réflexion je me dis que je vais entammé ma sharkschool sur Chillipoker car j'ai 50e sur la room qui dorment.

Et la et bien... RIEN ou plutôt personne, la room est deserte ou presque!
Je me dis alors, bon tampis je vais jouer sur full tilt et là grande surprise ben sur full tilt non plus les joueur de SnG ne courent pas les rues!
Je ne pense pas que ce soit dû à l'heure car j'y suis aller vers 22h il me semble mais le flux de joueur de SnG parait trés faible sur ces sites (everest ne fait pas beaucoup mieu et je ne veux pas mélanger mes sessions SnG et CG!)

Je trouve que cela limite un peu notre évolution au sein de la sharkschool car aprés la théorie vient la pratique et en l'occurence celle-ci s'en trouve limité!

Est-ce que nous allons tous devoir cash in sur pokerstar pour trouver un rendement correct de SnG? D'ailleur à ce propos combien de SnG en moyenne pensez vous que devrions jouer par semaine pour que notre progression soit effective et visible!
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur l'afluence de vos rooms respectives et les heures à laquel elles sont le mieu rempli afin que nous puissions ensemble trouver, les rooms et les heures les plus rentable et les mieux adapter à notre évolution en tant qu'élève de la sharkschool!

5 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Tout dépend de ton buy in.

Au dela de 10€, il n'y a guere que sur pokerstars et winamax que cela tourne bien.

à 5€ et en dessous, partypoker et le reseau ongame ont encore une fréquentation correcte si tu ne multitable pas intensivement.

Globalement (enfin winamax j'ai pas de compte donc je sais pas), la meilleure tranche horaire c'est 20h30 -> minuit pour le meilleur trafic.

belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

L'autre solution, tu prends l'avion et viens vivre en Nouvelle-Zelande pour avoir le .com

Message original de Filetofish13
Alors pour la petite histoire, hière, fière de ce que je vennais d'apprendre grâce aux articles de la sharkschool, gonflé à bloc comme jamais, j'ai décidé de mettre en pratique tout cela! (jusqu'ici tout va bien)
Mais alors voila aprés petite réflexion je me dis que je vais entammé ma sharkschool sur Chillipoker car j'ai 50e sur la room qui dorment.

Et la et bien... RIEN ou plutôt personne, la room est deserte ou presque!
Je me dis alors, bon tampis je vais jouer sur full tilt et là grande surprise ben sur full tilt non plus les joueur de SnG ne courent pas les rues!
Je ne pense pas que ce soit dû à l'heure car j'y suis aller vers 22h il me semble mais le flux de joueur de SnG parait trés faible sur ces sites (everest ne fait pas beaucoup mieu et je ne veux pas mélanger mes sessions SnG et CG!)

Je trouve que cela limite un peu notre évolution au sein de la sharkschool car aprés la théorie vient la pratique et en l'occurence celle-ci s'en trouve limité!

Est-ce que nous allons tous devoir cash in sur pokerstar pour trouver un rendement correct de SnG? D'ailleur à ce propos combien de SnG en moyenne pensez vous que devrions jouer par semaine pour que notre progression soit effective et visible!
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur l'afluence de vos rooms respectives et les heures à laquel elles sont le mieu rempli afin que nous puissions ensemble trouver, les rooms et les heures les plus rentable et les mieux adapter à notre évolution en tant qu'élève de la sharkschool!

Je joue sur Full Tilt.fr et tu peux tout de même avoir 5 à 10 tables ouvertes le soir à partir de 21 h sur les SNG 2,25 €... Ensuite pour les 5,55 € c'est déjà un peu moins et les 11 € faut presque oublier... _cry:

Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011

Je parle toujours dans le cadre d'un jeu basé sur l'enseignement de la sharkschool donc SnG à 1$ où il semblerait que les joueurs des sites en .fr n'y prête aucune attention!
Cela m'embète car pour pouvoir jouer un nombre de SnG correct à ce buy-in je pense qu'il va falloir que je retourne sur pokerstar qui n'est malheureusement pour moi pas affilié à pokerstrategy!
Il me reste toujours la solution de Belgianbeer (qui veut dire l'ours belge je suppose lol!) mais pour des SnG à 1$ je ne sais pas encore si c'est bien rentable!
Et vous m'avez toujours pas dis combien de SnG par semaine serait une bonne moyenne pour des resultats visible d'apés vous? (bien sur pas dans l'immédiat)

juliolefou
Inscrit : 07.05.2010

Message original de Filetofish13
Et vous m'avez toujours pas dis combien de SnG par semaine serait une bonne moyenne pour des resultats visible d'apés vous? (bien sur pas dans l'immédiat)

ca c'est à toi de voir. Difficile à dire car cela depend combien de sng tu peux jouer par jour, si tu multitables...
Apres c'est sur que sur 10 sng, ce n'est pas représentatif ;)