Alors pour la petite histoire, hière, fière de ce que je vennais d'apprendre grâce aux articles de la sharkschool, gonflé à bloc comme jamais, j'ai décidé de mettre en pratique tout cela! (jusqu'ici tout va bien)
Mais alors voila aprés petite réflexion je me dis que je vais entammé ma sharkschool sur Chillipoker car j'ai 50e sur la room qui dorment.
Et la et bien... RIEN ou plutôt personne, la room est deserte ou presque!
Je me dis alors, bon tampis je vais jouer sur full tilt et là grande surprise ben sur full tilt non plus les joueur de SnG ne courent pas les rues!
Je ne pense pas que ce soit dû à l'heure car j'y suis aller vers 22h il me semble mais le flux de joueur de SnG parait trés faible sur ces sites (everest ne fait pas beaucoup mieu et je ne veux pas mélanger mes sessions SnG et CG!)
Je trouve que cela limite un peu notre évolution au sein de la sharkschool car aprés la théorie vient la pratique et en l'occurence celle-ci s'en trouve limité!
Est-ce que nous allons tous devoir cash in sur pokerstar pour trouver un rendement correct de SnG? D'ailleur à ce propos combien de SnG en moyenne pensez vous que devrions jouer par semaine pour que notre progression soit effective et visible!
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur l'afluence de vos rooms respectives et les heures à laquel elles sont le mieu rempli afin que nous puissions ensemble trouver, les rooms et les heures les plus rentable et les mieux adapter à notre évolution en tant qu'élève de la sharkschool!