bonjour,
Je me pose une question, doit ton jouer en FR une table ou on peut adopter la meme stratégie sur des SNG a 18-27-36 joueurs?
bonjour,
Je me pose une question, doit ton jouer en FR une table ou on peut adopter la meme stratégie sur des SNG a 18-27-36 joueurs?
cette Sharkschool est spécialement dimensionnée pour les SnG 9 joueurs.
les exercices, les cours et tout ce qui traitera de l'apprentissage concernera les SnG 9joueurs.
donc oui, c'est ce genre de SnG qu'il faut jouer pour l'avancée de tes résultat notamment.
sinon, tu pourras attendre une SharkSchool MTT ou on intégrera sûrement les SnG multi tables.
Tiens, comme on cause des formats de SnG ici...
On voit des formats à 10 joueurs et à 9 joueurs.
Ca change fondamentalement la donne ? Ou pas ?
Message original de kadoban
Tiens, comme on cause des formats de SnG ici...On voit des formats à 10 joueurs et à 9 joueurs.
questions très intéressante à poster dans la section stratégiques de la SharkSchool à mon avis.
Cela doit avoir pour effet principal de rendre le jeu en tout début de SnG un peu plus tight encore.
Julien
Message original de kadoban
Tiens, comme on cause des formats de SnG ici...On voit des formats à 10 joueurs et à 9 joueurs.
Non, pas vraiment (enfin tant que les 10 joueurs ne sont pas du double or nothing). La variance est par contre légèrement plus forte. Aucun changement sur le push or fold (car au niveau ICM rien ne change, on est toujours sur une structure de paiement en 50/30/20).
En début de SNG, le facteur bulle n'est pas trop différent (1.21 en 9max contre 1.18 en 10max), la seul différence est que notre range UTG devrait être encore théoriquement plus tight car on a un joueur de plus à parler derriere, mais bon comme le standard est de jouer quelquechose comme JJ+, AK comme range de raise, ca ne change pas grand chose, disons que jouer AQs qui n'etait pas conseillé mais faisable encore devient encore moins conseillé.
Bref ca ne change quasiment rien de significatif contrairement aux SNG SH ou les difference entre room sont énormes (entre un 5max avec une répartition 70/30 et un 6max en répartition 60/40, ca fait des grosses différences)
EDIT : oups, je fais un peu d'archéologie là
Message original de Snaky81
EDIT : oups, je fais un peu d'archéologie là![]()
J'aurais plus dit de la spéléo mais bon...![]()