Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

modèle - feuille de route

8 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
4,903 Vues
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour à tous,

Voici le modèle pour créer et tenir votre feuille de route. Créer votre feuille de route est le seul pré-requis pour intégrer la Sharkschool. Les messages devront être organisés comme décrit, les passages en bleu et italique étant une explication sur le contenu du message.

Le Sujet doit être:
[SharkSchool Sng 05/11] pseudo
où 05/11 est la promo, et pseudo... votre pseudo ! ;)

Vous devez ensuite créer le corps de votre feuille de route tel que décrit si dessous. Une fois que vous avez tout créé exactement comme décrit (i.e. avec le sommaire, la présentation, les résultats en Sng avant le début de la SharkSchool, et le message réservé en cas de besoin pour vos résultats) ajoutez " - à valider" à votre titre (qui donne alors par exemple : [SharkSchool Sng 05/11] Erkyl - à valider). Un modérateur passera alors vérifier le contenu déplacer votre feuille de route dans le forum "classe", et vous envoyer le mot de passe nécessaire à l'accès au contenu de la SharkSchool.

Vous devrez ensuite tenir votre feuille de route à jour comme décrit dans la suite pour permettre aux coachs et analystes de suivre votre travail, et conserver votre place dans la promo.

7 réponses
erkyl Auteur du sujet
erkyl

Sommaire

Présentation
Résultats en SnG
Semaine 1 : Stratégie - travaux dirigés
Semaine 2 : Stratégie - travaux dirigés

A mettre dans ce message :
Ceci est le sommaire qui permet d'un clik de se rendre directement à la partie de votre feuille de route qui nous intéresse. Pour cela il est très important de bien faire les hyperliens, n'hésitez pas à les tester ! Si votre travail n'est pas répertorié à la date butoir, les coachs/analystes ne pourront malheureusement pas prendre le temps de fouiller toute votre feuille de route pour voir si c'est juste un oubli, il ne sera donc pas pris en compte. Cette partie est donc très importante.

erkyl Auteur du sujet
erkyl

Présentation

Bonjour,

je me présente: Erkyl, 28 ans bientôt 32...

Quelques (beaucoup de?) mots sur vous, qui contiennent au moins:
-Votre parcours poker (variantes jouées, durée, résultats...)
-Vos objectifs/attentes poker
-Ce qui vous motive à intégrer la SharkSchool
-Vos attentes de la SharkSchool
-Votre implication / ce que vous pensez apporter à la communauté (la SharkSchool et PokerStrategy.com)

erkyl Auteur du sujet
erkyl

Résultats en Sng

Début de la SharkSchool:

Avant la SharkSchool, j'ai joué 1967 SnG sur mon compte PokerStars.fr que j'utiliserais pour ce challenge. J'ai joué principalement des Sng 10€ FR turbo avec un ROI moyen de 8% pour un gain total de 1400€. j'ai aussi un compte FTP.fr sur lequel je jouais plutôt des Sng 6-max (environ 500) en 5€ avec un Roi de 8%.

Semaine 1:

A la fin de cette première semaine, j'ai joué 12 SnG en 1€ avec un gain de 1,2€, soit un ROI de 10%. Je remarque que je fais surtout des 3emes places.

-A la création de votre feuille de route: faites un screenshot de vos résultats à ce jour (par exemple sous sharkscope), et postez le suivit d'un petit commentaire.
-Pendant la SharkSchool: toutes les semaines éditez ce message et postez votre nouveau sharkscope, avec une phrase récapitulative, et en option un commentaire.

erkyl Auteur du sujet
erkyl

réservé

place réservée au cas ou vous remplissez votre page résultats et que vous avez besoin d'une nouvelle

erkyl Auteur du sujet
erkyl
Semaine 1 : stratégie

Article 1 : Comment jouer un tournoi ?
Pour moi le plus important dans cet article est la gestion de bankroll, c'est la seule manière possible de ne pas repartir régulièrement à zéro en étant broke.

Vidéo 1 : SNG (Sit and Go) 1$
A la 1ere minute, le jeu avec JJ est vraiment intéressant; je pense qu'à la place du coach j'aurais perdu mon tapis !

A mettre dans cette partie :
Toutes les semaines de la SharkSchool, vous devez répertorier ici les articles et vidéos du programme en mettant les liens, et en notant chaque fois le point qui vous a paru le plus important / intéressant.

erkyl Auteur du sujet
erkyl
Semaine 1 : Travaux dirigés

Mains postées cette semaine:
[Entrainement SnG 30$ SH reg] AQs TPTK avec trop d'action sur mauvaise turn à la bulle
[SNG 20€ FR] Full call ou raise river ?

Question 1 : En SnG, en milieu de parole, relancez-vous AQ lorsque tout le monde s'est couché avant vous?

Ca va dépendre de l'avancement du SnG: dans les 1ere phase (24BB ou +) il vaut mieux le passer, en milieu de tournoi (13-24 BB) je relance, en fin de tournoi, je joue le push or fold (moins de 13 BB) et je pense que c'est tout le temps un push avec AQ en milieu de parole.

Question 2 : Session de 90 mains ICM trainer avec 2 joueurs, un éventail de 0-3 et un joueur a tapis

chaque semaine, vous devez poster ici:
-les mains que vous avez posté pendant la semaine (comment faire rapidement un lien vers un message du forum)
-vos réponses aux devoirs donnés par le coach, avec un copié / collé de l'énoncé.

erkyl Auteur du sujet
erkyl

J'suis blazé par les résultats de cette semaine... ok, un Roi de 10% c'est cool, mais j'ai pas arrêté de me faire craquer mes monstres avec d'horribles bad beats, je vous raconte pas le ROi que j'aurais eu sinon!

A mettre dans cette partie :
Votre feuille de route peut aussi vous servir de blog, n'hésitez pas à mettre tout ce que vous pourriez mettre dans un blog "standard" partagé avec les autres membres de la SharkSchool.