Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Permission de sortie SVP

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
348 Vues
Velcor
Inscrit : 11.11.2010

Bonjour Grand Maitre Erkyl,
je suis en déplacement pour cause de GP de Monaco du jeudi 26 mai au lundi 30. J'ai bien accès à un ordinateur, mais je n'ai pas pensé à prendre le code pour la sharkscool. Donc je n'ai accès à rien du tout.
Je ne peux donc pas mettre à jour ma feuille de route pour dimanche comme demandé.
Je demande un peu de clémence pour ce premier volet, merci d'avance.
Et puis pour moi, c'est l'occasion de lâcher quelques jours le poker. Ca ne peut pas faire de mal de temps en temps. Depuis des mois, c'est au moins une session par jour.

2 réponses

Message original de Velcor
Depuis des mois, c'est au moins une session par jour.

alors que moi c'est un jour par session (ok, je sors)

Message original de Velcor
Bonjour Grand Maitre Erkyl,
je suis en déplacement pour cause de GP de Monaco du jeudi 26 mai au lundi 30. J'ai bien accès à un ordinateur, mais je n'ai pas pensé à prendre le code pour la sharkscool. Donc je n'ai accès à rien du tout.
Je ne peux donc pas mettre à jour ma feuille de route pour dimanche comme demandé.
Je demande un peu de clémence pour ce premier volet, merci d'avance.
Et puis pour moi, c'est l'occasion de lâcher quelques jours le poker. Ca ne peut pas faire de mal de temps en temps. Depuis des mois, c'est au moins une session par jour.

au cas ou, avec internet ;) tu as accès au ticket que j'ai envoyé avec le pass

comme on a dit, chacun est libre de rater une semaine

c'est plutot quand il s'agit de 2 semaine ou plus qu'il faut songer à la prochaine SharkSchool ;)