Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pitié !!

15 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,257 Vu

Bonjour, je reviens motivé comme jamais au seins de la communauté pour améliorer mon jeu et ainsi me faire pourquoi pas de l'argent (cela serait sympa ^^) Mon ami Webberfunky m'a donc parler de la SharkSchool j ai tout de suite était emballé, et au moment de poster ma candidature j ai remarqué que les inscriptions étaient fermés
Je demande donc si cela est possible de rejoindre tout de même le programme, car j ai énormément de temps à consacré au poker et j'aimerais l'utiliser intelligemment
Webberfunky m'a parler du repars que j'aurais en arrivant seulement maintenant, mais cela ne me gêne pas de trimer comme un fou pour rattraper tout le monde.

J'aime le poker, et j aime vraiment cette idée de petit groupe motivé qui par le système d'émulation arrive à grimper les limites Je me répète mais je suis vraiment très très très motivé :D

Amicalement Rémi 'RemL1ke ' C.

14 replies

Vu les cancres qui vont être virés d'ici peu, j'imagine qu'un joueur ultra motivé va bien pouvoir trouver sa place ! :D
Allez, soyez cool les profs !! _cool:

merci du soutien :D j'actualise la page comme un fou pour avoir des news mdr

Encore merci ;)

je veux rejoindre cette équipe car étant un ancien joueur de cash game (je jouai en nl50) je faisait beaucoup de sng a 10e et divers mtt pour m'amuser je faisait vraiment n importe quoi (je n'avais pas trop de notion et quand je les jouais je n'était pas vraiment concentré de ce fait ma courbe est drôlement sale donc je veux remonté tout cas et devenir un bon joueur de sng :D

Phydam

Salut RemL1ke

Je vais en parler à erkyl (enfin, si j'arrive à me connecter à skype) et on te tient au courant. Mais bon je ne sais vraiment pas si c'est faisable.

++

Phydam

Merci quand même d essayer :D

toppicot

+1

J'ai dû faire un petit break depuis début mai (donc un mois), et j'ai donc loupé cette promo !

Comme certains le savent, je suis plutôt un joueur de SnG (voir mon blog), et je suis prêt et dispo pour me remettre intensément au poker au moins pour les 3 prochains mois ...

C'est un peu comme à l'école en cas de déménagement, on peut arriver en cours d'année dans une nouvelle classe avec les cours qu'on a eu précédemment non ?

Merci d'avance

Une chose est sure, c'est vraiment génial de voir autant de motivation, donc on va essayer de faire un point rapidement sur cette situation.

le souci, c'est qu'il faut bien choisir une date de fermeture, pour bien démarrer tout ensemble.

de plus, on redémarrera une nouvelle promo d'ici la fin de l'année.

Mais vu qu'on a démarré depuis pourquoi pas, mais je vais voir avec le prof sur ce qu'on peut faire avant que vous entamiez la création de vos feuille de route.

Bonjour, je suis d accord avec toppicot :D
On m avait parler d'une prochaine session mais je ne suis pas sure d avoir les dispo que j'ai maintenant c'est pour ca que j'ai fait cette demande exceptionnelle.

toppicot

Merci Julien

Juste pour info : vous en êtes où de la session actuelle ?
Apparemment, le cycle dure 10 semaines ... si je compte bien, vous avez certainement bien avancé non ?

Si on a loupé + de 50 % du cursus, çà ne sert pas à grand chose de prendre le train en marche, mais si c'est de l'ordre de 10-20 %, je suis dispo à monter dans le wagon ^^

Je suis désolé, mais nous avons décidé de ne pas rouvrir les inscriptions.

Nous approchons de la fin de la 2e semaine ce soir avec le coaching et c'est un gros morceaux des 10 semaines qui sera passé, avec la revue des bases en profondeur.

de plus, nous avions déjà refusé des inscriptions juste 1 jour après le début. donc ça ne serait pas très juste pour eux non plus d’accepter aujourd'hui de nouveaux candidats.

je dois dire que j'apprécie bcp cette motivation, mais il faut qu'on reste ferme sur les dates et les règles qu'on s'est fixées.

Je tiens à signaler qu'une fois la 1ere promo terminée, nous pourrons alors fournir un programme et vous donner accès à tout un contenu stratégique.

de plus, avec un peu de patience et en gardant votre motivation, vous pourrez vous inscrire pour les prochaines éditions.

Julien

bon bha tampi . . . jvais go jouer a la ps3 . . .

javou que je suis assez déçus . . .

Webberfunky

Hey je serai ton coach c'est pas grave :transpire:
Je grinde à 3500 % de ROI en ce moment :D

lechmaniose