Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problème feuille de route.

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
570 Vues
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

Bonjour,

J'amerais m'inscrire pour la sharkschool mais je ne sais pas comment faire une feuille de route avec des liens et plusieurs sujets sur celle-ci.

Pouvez-vous m'aider rapidement j'aimerais pas rater cette sharkschool merci.

7 réponses
vinz3510
Inscrit : 05.06.2009

Je peux te donner un conseil :

celui de lever légèrement les yeux au dessus de toutes les feuilles de routes du forum présentation générale pour voir la procédure complète écrite par Maxippouce. ;)

Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

J'ai vu la procédure mais je sais pas comment créer un lien qui balance sur les post du forum.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut Damiencosa,

Suffit de lire ceci -2- Sharkschool CG: MODELE FEUILLE DE ROUTE et je pense tu devrais y trouver ton bonheur.

Si tu as encore des problèmes hésites pas à faire signe.

EDIT: Pour Créer des hyperliens sur le forum

Zikbond

vinz3510
Inscrit : 05.06.2009

Message original de Damiencosa
J'ai vu la procédure mais je sais pas comment créer un lien qui balance sur les post du forum.

Ah OK, j'avais cru que tu n'avais pas vu la procédure, autant pour moi.

Il faut faire clic droit sur le petit icône message en bas à gauche du post que tu souhaite linker et copier l’adresse du lien.Puis tu cliques sur le bouton créer un hyperlien (globe terrestre), tu lui donnes un nom et tu colles.

Voilà, bonne fin de soirée à toi.

toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Mais lol quoi !

Dans le deuxième post de Maxipouce, on est renvoyé vers un post-it d'Erkyl qui détaille à la perfection comment procéder ...

Il suffit de cliquer quand c'est souligné ;)

PS: Maxi et Erkyl sont très performants dans la réalisation de leurs tutos ... faudrait penser à les promouvoir au rang de coach un jour :D

ayé, j'ai encore dit une connerie

Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de toppicot
Mais lol quoi !

Dans le deuxième post de Maxipouce, on est renvoyé vers un post-it d'Erkyl qui détaille à la perfection comment procéder ...

Il suffit de cliquer quand c'est souligné ;)

PS: Maxi et Erkyl sont très performants dans la réalisation de leurs tutos ... faudrait penser à les promouvoir au rang de coach un jour :D

ayé, j'ai encore dit une connerie

Holala toi tu va avoir des problèmes ! _o:

je confirme _evil:

en tout cas ça cartonne bien pour le moment

vous êtes tous très motivés !

Julien