Passer au forum
Notifications
Retirer tout

@julien continuité F2r SS CG1

16 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,047 Vues
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour Julien

Est ce possible pour cette SharkSchool , de récupérer La feuille de route de la précédente . je m'explique , je voudrais pouvoir continuer sur la même feuille de route pour avoir un blog cohérent . Une fusion après coup, risquerait d'en détruire la cohérence!

merci d'avance pour ta réponse

Nolande

Répondre
Citation
15 réponses
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Je poste ici aussi du coup, c'est ptet bien ?

[SharkSchool CG 09/11] Melouche

Voilà le lien de ma F2R, serait-il possible de la déplacer ici ? =D Siteuplé Julien.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Très bonne question cher collègue :sdrink:

Répondre
Citation
Melouche
PokerStrategist

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=108742

Message original de Julien

Je pense vraiment que ça pourrait être génial pour les élèves niveau1 de poursuivre avec leur feuille de route donc je ferai en sorte que ce soit possible.

Il a déjà dit oui reste plus qu'à appliquer ;p

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Thx Melouche maintenant on a des preuves :D

Répondre
Citation

Non seulement ya des preuves, mais en plus je le dis dans les commentaires de la news !!
non mais !

:fouet:

"Pour les élèves qui ont participé à la SS CG Basique niveau 1, vous pouvez poursuivre votre feuille de route. dans ce cas, ouvrez un thread avec le bon titre, et mettez un lien vers votre feuille de route, si vous êtes sélectionné, votre feuille changera de salle de classe!"

donc vous ouvrez un thread comme les autres, sauf que dedans vous donnez juste le lien vers votre feuille de route SS1 et bien sur vos motivations.

et si vous êtes argent et/ou jouez en NL10 vous faites aussi le point comme demandé dans la news.

Julien

Répondre
Citation
Melouche
PokerStrategist

Et voilà Nolande ! A cause de tes bêtises on prend le fouet pour ne pas avoir lu la news en entier ! Pffffffff

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Je savais que je l'avais lu, mais je retrouvais pas dans la news, je n'ai pas relu l'excellent commentaire de Julien :P :D
Toute façon Nolande il adore le fouet (enfin surtout quand c'est donné par oOo :D )

Répondre
Citation
Nolande Auteur du sujet
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Après les tympans , le fouet ! faut vraiment être motivé ...

Répondre
Citation

up pour ceux que ça intéresse

Répondre
Citation
Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

Salut Julien,

Je voudrais aussi garder la F2R de la SS1 pour la fusionner avec celle de la SS2 si je suis sélectionné.

Peux tu me confirmer que ma candidature est OK avant que je la passe en "à valider"?

Je compte faire un sommaire commun pour les deux avec une partie SS1 et SS2 puis continuer sur la 1ère F2R en y incorporant la présentation, les résultats...etc...à la suite.

Répondre
Citation
Johntra71
Oldschool Grinder

Salut Julien,

J'ai pas eu de réponse.
Dois-je modifier la F2R ou pas?
Merci.

Répondre
Citation
Melouche
PokerStrategist

Imo ça doit être plus simple de faire la feuille de route de la ss2 directement à la suite de la ss1 et de juste mettre le lien vers celle-ci dans le topic de candidature créé ici. Mais fusionner les deux doit certainement être possible également, et ne fera pas bizarre si t'écris rien dans ta première feuille de route avant de fusionner les deux.

Répondre
Citation

Message original de Johntra71
Salut Julien,

J'ai pas eu de réponse.
Dois-je modifier la F2R ou pas?
Merci.

oui oui ta candidature est OK sinon tu aurais eu un petit message de ma part.

ce qu'on fera, c'est que tu créeras un post à la fin de ta feuille de route SS1 pour annoncer le départ de la SS2 si tu es sélectionné. (n'oublies pas également le sommaire général du 1er post)

et je déplacerai alors ta feuille de route SS1 dans la salle de classe en cas de sélection

Répondre
Citation
Johntra71
Oldschool Grinder

Merci bien pour la réponse :)

Répondre
Citation

j'ai fais ma demande pour la SSCG2 , et j'ai modifie ma F2R de la SSCG1 en

conséquence ....

si je suis pris je continuerais sur la F2R de la SSCG1.... :P

Répondre