Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG2 03/12] tiger04100 - à valider

10 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
655 Vues
Présentation

Je m'appelle Eric, 48ans, je suis un joueur de MTT, de cash et de PLO depuis 3 ans.
Je suis break even en cash-game NL 10 et c'est pour ça que je pose ma candidature en ayant le but de gagner 10 BB/100 mains en NL 50.

Concernant le cash game j'ai étudié les livres suivants :

- Baluga whales Easy game Vol I et II
- Le poker apprivoissé Artplay
- Poker mentor Daniel Negreanu Small ball

Je joue tous les jours au poker et je souhaite progresser grâce à cette sharkschool

Je suis au courant qu'il faut être argent au début, et gold par la suite.

Merci aux coachs de l'école

Répondre
Citation
9 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Résultats

Avant la sharkschool :Break even en NL 10 sur 30 000 mains ? (mon disque dur a explosé donc je n'ai plus d'historique)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Sommaire

Présentation
Résultats en CG
Semaine 1:Stratégie - Travaux dirigés - Comptes rendus

Répondre
Citation

Hello

ceci n'est pas une candidature à valider, elle est à peine commencer.

Merci donc de suivre les règles établis pour faire une candidature valide

De plus on demande au rang bronze ou Argent d'expliquer dans leur présentation qu'ils sont au courant qu'il leur faut être Gold avant fin mars

merci d'avance

Répondre
Citation
_Anonymous_

En complément, j'ai aujourd'hui 75 PS et d'ici deux ou trois jours j'obtiendrais le statut argent.
Dès le 1er mars, je jouerais suffisamment pour obtenir 5 € de rake sur unibet et gagner de l'argent et ainsi au 23 mars j'aurais le statut gold.
Si je ne suis pas retenu pour la shrkschool je serais très déçu de ne pas pouvoir me battre

Répondre
Citation

je te laisse terminer ta candidature tranquillement
tu as tous les exemples en post it ou en regardant les autres candidatures

il faut un sommaire, une présentation, des ^graph si possible et des post réservé

tout est expliqué, mais si tu veux que ta candiature soit prise en compte il faut qu'elle soit finalisée.

pour ce qui est du rang à atteindre, tu mettras tout ça dans ta description.

Note: les post de discussions sur l'amélioration de la candidature seront ensuite effacés.

je retire une nouvelle fois "a valider, car on ne prendra pas en compte cette candidature dans l'état actuelle"

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 1 : stratégie

Article 1: La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ?
Pour moi le plus important dans cet article est la gestion de bankroll, c'est la seule manière possible de ne pas repartir régulièrement à zéro en étant broke.

Vidéo 1 : Stratégie Big Stack - Comment jouer avant le flop ?Une très bonne vidéo pour me donner la base du jeu préflop, j’étais étonné de ne pas pouvoir jouer profitablement AJ UTG en full ring

A mettre dans cette partie :
Toutes les semaines de la SharkSchool, vous devez répertorier ici les articles et vidéos du programme en mettant les liens, et en notant chaque fois le point qui vous a paru le plus important / intéressant

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 1 : Travaux dirigés

Mains postées cette semaine:
[NL4 Sh]slowplay justifiable 99
NL25 SH - jeu turn et river
[NL25 FR] bottom set Vs nit 150BB deep

Question 1 : En CG Full ring, UTG, mettez vous à tapis avec AQ lorsqu’un joueur sérieux vous surrelance votre relance initiale ? Quelle serait l’éventail de mains de l’adversaire pour vous surrelancer (3bet) dans cette situation (en considérant qu’il ne bluff pas)
__________________________________________________________________________________________________________________
Non, je dois fold AQ dans cette situation. Le joueur aura un éventail probable de QQ+ AK qui bat totalement mon AQ.

Question 2 : Affichez les résultats de l’equilab avec l'equity de votre AQ vs la range que vous donnez à l’adversaire pour vous surrelancé dans cette situation. (faites le calcul d'equity avec equilab et utiliser le bouton "copier en tant que codeBB" et coller le dans votre post.
__________________________________________________________________________________________________________________

Tableau :
Equity Victoire Égalité
MP2 25.47% 24.11% 1.35% { AQs, AQo }
MP3 74.53% 73.18% 1.35% { QQ+, AKs, AKo }

A mettre dans ce message :
chaque semaine, vous devez poster ici:
-les mains que vous avez posté pendant la semaine (comment faire rapidement un lien vers un message du forum)
-vos réponses aux devoirs donnés par le coach, avec un copié / collé de l'énoncé.

Répondre
Citation
_Anonymous_

A mettre dans cette partie :
Votre feuille de route peut aussi vous servir de blog, n'hésitez pas à mettre tout ce que vous pourriez mettre dans un blog "standard" partagé avec les autres membres de la SharkSchool.

Répondre
Citation

bon, il doit s'agir d'un level troll puisque tu as remis ta candidature "a valider" alors qu'il n'y au aucun lien, ni sommaire et qu'elle ne respecte rien de ce que nous avons mis en place.

enjoy

juste au cas où : si tu le fais pas exprès, ceci est une candidature refusée d'office

Répondre
Citation