Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Des questions ?

337 Messages
70 Utilisateurs
0 Réactions
23 {numéro}K Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

Message original de JujuRun
Viiite, j'ai besoin d'avoir terminé la SharkSchool demain soir !!!
Un copain vient de m'inscrire à mon premier tournoi live.

Je le sens pas du tout ... mais alors pas du tout. Je n'ai jamais joué en live.
:f_mad:

En tout cas, je suis preneur de tous les petits conseils qui pourront m'aider en live.

comme premier conseil habituer au live :

- tu ne regarde tes cartes qu'a ton tour de jeu pour ne donner aucune information avant de jouer.
- tu observe les joueur a la table pendant ce temps et essaie de voir si par exemple il y en pas un qui regarde ses cartes et look ces jetons ou les touches , ça veut souvent dire qu'il va miser.
- le style TAG est très bon en live.
- le plus dur ne live c'est de savoir ton tapis celui des autres et le pot pour faire les bon bet sizing donc va falloir bossé le calcul mental :)
tous cela car les 3/4 des joueurs ne savent pas jouer ne fonction de la taille de leur stack et peuvent se commit facilement ou te laisser des cotes énormes.

voila je vois rien d'autre de plus a part bien sur le poker face :)

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

Message original de SolidSnake38

Message original de Doryz
Pourquoi n ai je pas accès a la salle de classe alors qu apparemment je suis pris ?

La vérité c'est, tous ceux qui n'ont pas rentré leur mdp ce soir avant minuit ce verront exclu de la SS mtt, et devront rendre des comptes devant pokerstrat, voir ce faire désaffilier définitivement sur toute leur room de poker.

Merci de votre compréhension.

Mouahahahahahhah

. Le vilain xD en + suis sur que yen à qui ton cru :=p

Répondre
Citation
tomucas
Inscrit : 21.01.2008

Le MDP devrait bientôt arrivé car le programme de la semaine 1 a été posté!!! :f_biggrin:

Répondre
Citation
Bounty966

Ouep mais sa ça prendre du temps 105 mot de passé à envoyer t'imaginer le bordel xD

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

on y est !

je pense que j'ai fait le tour de toutes les feuilles.
je sais qu'il y a des déçus et j'en suis désolé.

On avait tablé sur 70 élèves, on a tout fait pour arriver à 110.

JohannSiegrist me donnera surement 1 ou 2 noms si j'ai oublié certains mais pas plus.

Compte tenu du grand nombre d'élèves nos analystes devront passer sur beaucoup de feuilles.

Je rappelle donc leur rôle, que vous ne soyez pas déçu ou que vous n'en attendiez pas trop de leur part.

Ils sont là avant tout pour passer sur vos feuilles, vérifier que vos devoirs sont faits, faire remonter des problèmes ou questions au coach, si vous en avez, et reporter les élèves qui ne donne plus signe de vie.

Il ne sont pas là pour corriger tous vos devoirs et rester de longues heures sur vos feuilles.
tout ce travail se fera en coaching et dans la partie : discussion stratégique du forum ou analyse de mains.

certains d'entre eux seront plus actifs que d'autres mais je tenais à vous rappeler ces quelques points car nous avons eu dans le passé des élèves qui considéraient que leur analyste dédié n'en faisait pas assez.

Mais tout ce travail d'étude, et de correction se fait sur le forum, entre vous et pendant les coachings.

merci à vous!
Bonne SharkSchool à tous !

j'envoie les mot de passe au fur et à mesure dans la journée.

Julien

Répondre
Citation

Super...!!

Et d'avance merci pour l'implication des coachs et analystes pour cette SS MTT.

..!!!!!!!!!!

Répondre
Citation
thelocker
Inscrit : 21.01.2009

Message original de lucius77

Message original de thelocker
waaaa j'ai regarder la presentation de la SS faites par Julien et sa fait un gros bloc a digérer d'un coup, en fait faut quand même pas mal s'impliquer n'est ce que pour suivre toutsa.. :D

Sa serais cool qu'on puisse se tenir les coudes pour ceux qui ont du mal a suivre pour les tenues de feuilles de routes, le fonctionnement ect.. genre via Skype ou autres sa nous permettrais de pas galérer et de ne pas prendre de retard pour des broutilles

Jusque la j'ai pu suivre esperons que sa continue sinon VIVE SKYPE :)

Tenir la feuille de route, c'est pas compliqué. Il suffit de le faire une fois et ensuite ça roule tout seul. Pas mal d'entre nous ont suivi la SS CG 1 et 2, donc pas de soucis pour donner un coup de main.

Là où ça se complique, c'est qu'il va falloir ingurgiter des articles, des vidéos, faire des quizz et des exercices, dont certains, sur les sessions CG étaient pas piqués des vers (de quoi en faire des cauchemars certaines semaines).

Je ne dis pas ça pour plomber l'ambiance, mais va falloir bosser !

Oué lire des articles repondre aux quiizzzz et look des vidéos ou encore poster/analyser des mains c est mon but no soucis sinon je ne me serais pas IN.

C'est la 1ere fois que je vais faire un truc vraiment carré et étant un gars brouillon ala base quand j'ai lu la présentation sa ma fait flippé car j'ai pas l habitude, mais comme pr ma feuilel de route je pense que une fois la semaine 1 passé le reste iras tout seul;

Répondre
Citation
Bounty966

Good encore merci à toute l'équipe !!!!! Et que tout le monde s'éclate dans cette SS. Bounty

Répondre
Citation
thelocker

donc la SS commence mercredi prochain c'est sa? genre comme écris dans la présentation de la SS on recois le prog' un dimanche et on a jusqu au mercredi pr le faire ?

Répondre
Citation
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

donc la SS commence mercredi prochain c'est sa? genre comme écris dans la présentation de la SS on recois le prog' un dimanche et on a jusqu au mercredi pr le faire ?

ce que j'ai compris on est dans la semaine 1 et on a jusqu'a dimanche pour faire les premier devoir, (semaine alléger) c'est écrit 2-3 page avant.

si je trouve j'édit

EDIT

Répondre
Citation
thelocker

ha ok donc on serais déja dans la semaine 1 !

On a jusqu'a dimanche, ok NP, et prog' semaine 2 on le recevrais quand?

Pas présser mais c'est juste histoire de me faire une idée du rythme

Répondre
Citation
_Anonymous_

ha ok donc on serais déja dans la semaine 1 !

On a jusqu'a dimanche, ok NP, et prog' semaine 2 on le recevrais quand?

Pas présser mais c'est juste histoire de me faire une idée du rythme

on fera en sorte de poster le programme de la semaine 2 en avance, comme nous l'avons fait pour les précédentes SharkSchool.

Donc dès dimanche, il devrait être disponible, bien que la semaine ne commencera vraiment que le mercredi.

cela devrait permettre à ceux qui vont plus vite ou qui ont plus de temps, de pouvoir s'avancer.

cependant on demandera bien à ce que la feuille de route ne soit pas rempli avant le debut effectif de la semaine et après le passage de l'analyste.

sinon ce sera impossible à suivre.
donc vous pourrez travailler à coté, sur un doc, et ensuite, une fois l'analyse passé, entamer et poster vos exercices pour la semaine 2.

j'espère que ca vous ira comme ça ;)

bon aller, je vais prendre des forces, manger et je commence les tickets.

désolé pour vous, mais j'ai mis ma menace à exécution :P
je suivrai donc 5 d'entre vous plus particulièrement ;)

les analystes passeront sur vos feuille pour vous dire qui vous suivra

Julien

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

ok c'est comme pour les autre SS impec.

programme le dimanche on bosse cela et on poste entre le jeudi et le dimanche notre boulot.

c'est un bon rythme en tous cas pour la SS 1 c’était nickel.

merci a vous pour cette SS.

par contre johan a parler d'enregistrer les coaching c'est officiel ou non ? ( il devait faire des test )

Répondre
Citation
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

Message original de djconnexion
ok c'est comme pour les autre SS impec.

programme le dimanche on bosse cela et on poste entre le jeudi et le dimanche notre boulot.

c'est un bon rythme en tous cas pour la SS 1 c’était nickel.

merci a vous pour cette SS.

par contre johan a parler d'enregistrer les coaching c'est officiel ou non ? ( il devait faire des test )

Il faut que ce soit officiel, car si j'ai bien compris, j'ai été pris et étant québécois il m'est impossible de participer au coaching en direct. :(

Répondre
Citation

Ca l'est je les enregistrerai , ca ne posera pas de probleme ;)

on allez quand meme pas de priver de nos ami quebecois quand meme :heart:

Répondre
Citation
_Anonymous_

mots de passe envoyés

_cool:

Répondre
Citation

Bonjour Julien,

Merci de m'accueillir au sein de la SS. C'est avec enthousiasme que je rejoins la classe parmi vous.

Petite question. Quel est le mode opératoire pour répondre au Quizz semaine 1 de Johann.. (via notre carnet de route, dans une nouveau lien au sommaire ) ??

Racontes nous tout :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de jack327
Bonjour Julien,

Merci de m'accueillir au sein de la SS. C'est avec enthousiasme que je rejoins la classe parmi vous.

Petite question. Quel est le mode opératoire pour répondre au Quizz semaine 1 de Johann.. (via notre carnet de route, dans une nouveau lien au sommaire ) ??

Racontes nous tout :)

tout se fait dans les feuille de route.

le quizz fait partie de vos TD donc vous copiez les question et donnez votre réponse.

vu qu'on en fera régulièrement vous pouvez le rajouter dans vos liens sommaire ou l'inclure dans vos TD a vous de voir.

Répondre
Citation
_Anonymous_

sachant que les questions dans cette partie concernaient les candidatures, je vais ouvrir un autre post dans la salle de classe pour les questions relatives au programme et à vos feuilles de route.

Julien

Répondre
Citation
Bounty966

Pour ma part Julien j'ai pas reçu le mot de passe ^^' bounty

Répondre
Citation