Présentation
Résultats
Bonjour,
Je m'appelle Julien, 25 ans. Pseudo Xrage.
J'ai découvert le poker il y a 2 semaines. Un collègue de travaille m'as dit explique les bases de ce jeux et m'as donc dit de m'inscrire sur winamax.
J'ai commencé avec un somme de 30 euros, au bout de 2 heures j'ai perdu environ 15 euros sur le cash game car avec une paire je lancé all in. Du coup je me suis fait plumer rapidement.
Suite a ça, je me suis mis a faire des recherche sur internet pour comprendre le jeux, comprendre comment jouer les mains avant le flop.
Du coup, j'ai trouvé votre forum qui m'as appris énormément d'astuce.
Suite à un poste sur le forum dans présentation, le Modérateur Zikbond m'as conseillé de venir m'inscrire ici pour apprendre encore des choses sur mon jeux.
Mon meilleur résultat, après avoir lu le guide des débutants sur votre forum, ainsi que les vidéo. J'ai fais un tournoi sur winamax, un freeroll, j'ai terminé 9 ème sur 5000 (1.70 euro de gain). Donc maintenant je me suis inscrit sur partypoker comme j'ai réussi le quizz de votre forum.
Xrage.
Winamax :
-15.00 euros (cash game)
+1.70 euros (tournoi freeroll)
PartyPoker:
-4.35 euros (cash game)
+2.75 euros (cash game)
+1.80 euros (sit & go)
Pour l'instant je suis perdant dans le monde du poker, mais c'est pour ca que je suis encore plus motivé que la normal, car je n'ai pas peur de me remettre en question.
La preuve, je suis venu cherche des réponses sur votre forum.
Xrage.