Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool MTT 09/12 Partie 2] shyiro - à valider

10 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
833 Vues
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder
9 réponses
shyiro Auteur du sujet
shyiro
Oldschool Grinder

Présentation

Bonjour,

Je joue au poker depuis un peu plus d'1 an en argent réel.

J'ai d'abord commencé à jouer sur Winamax en argent virtuel (CG), puis des MTT freeroll où j'ai pu gagner de temps en temps quelques centimes à quelques euros.

Ensuite, grâce au capital de départ de 40€ offert par PokerStrategy, j'ai commencé à jouer en argent réel sur PartyPoker en CG et SnG. Après un debut difficile (capital tombé à 19€ au plus bas), je suis arrivé à m'adapter et à remonter petit à petit. Après 1 an, j'ai triplé mon capital de départ.

Mon 2è room à succès est Turbopoker grâce à leur offre de bienvenue de 50€ au printemps 2012 : j'y progresse bien plus vite que sur Partypoker. Turbopoker était devenu mon petit room "chouchou" ... j'y jouais de plus en plus jusqu'à leur problème de migration dû au changement de propriétaire ... j'espère qu'ils arriveront à retrouver une situation stable ... ce serait dommage ...

J'ai donc joué regulierement en CG et SnG sur ces deux rooms.

En MTT je ne joue qu'en freeroll, sur Partypoker, Turbopoker, et aussi sur Barriere et de moins en moins sur Winamax (il y a trop de joueurs).
Malgré quelques succès (3 victoires, 8 tables finales), je n'ai pas assez confiance pour jouer des MTT payant.
C'est pour cela que je m'inscris à la SharkSchool MTT pour voir ce qu'il y a à ameliorer dans mon jeu. Je n'avais pas pu m'inscrire pour la premiere partie ... mais il vaut mieux tard que jamais, parait-il ... ;)

Répondre
Citation
shyiro Auteur du sujet
shyiro
Oldschool Grinder

Résultats en MTT

Voici mes courbes Sharkscope du 30/08/2012 :

NB :
Sharkscope n'est pas fiable ...
- sur ipoker ça ne prend pas en compte les MTT freeroll (dommage, j'ai eu 2 victoires dont un gain de 150€). Cette courbe devrait donc representer seulement mes jeux en SnG mais j'estime mon gain réel dans les 100€ rien qu'en SnG
- sur Barriere et Winamax, ça a l'air de bien representer mes jeux en MTT freeroll (je ne joue quasiment que des freeroll sur ces 2 room)
- sur Partypoker c'est censé représenter mes jeux en SnG et en MTT freeroll. Mais mon profit total réel est positif.

Répondre
Citation
shyiro Auteur du sujet
shyiro
Oldschool Grinder

Semaine 1 : Stratégie - travaux dirigés

Répondre
Citation
shyiro Auteur du sujet
shyiro
Oldschool Grinder

Semaine 2 : Stratégie - travaux dirigés

Répondre
Citation

Salut shyiro

Le statut silver minimum est obligatoire pour cette deuxieme session , si tu penses pouvoir l'avoir d'ici la fin de semaine , on t'accepte avec plaisir dans la classe :)

Répondre
Citation
shyiro Auteur du sujet
shyiro
Oldschool Grinder

dommage ... je suis actuellement en periode de pause pour mes jeux en CG/SnG qui m'avaient permis d'etre argent regulierement pendant 1 an jusqu'à le mois dernier ... je ne vais donc pas pouvoir retrouver le statut argent aussitot ...

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

shyiro enfin !!!
tu peux le chercher en trois jour !!!

tu t est broke ?
donne moi ton compte je te met argent vite fait ^^
je le fais pour toi serrieux je te garantis zero perte

Répondre
Citation
shyiro Auteur du sujet
shyiro
Oldschool Grinder

nan nan je ne suis pas broke ...
je compte jouer plus souvent en MTT mais pour cela je m'entraine d'abord en freeroll ... :D

dis-donc toi aussi t'es devenu bronze !!!

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

lol oui , j ai voulus assurer un moi d aout plein de victoire en vu de la SS ET ASSURER UNE BK PLUS FORTE POUR SEPTEMBRE mais j ai shoot ma bk en omaha pourtant en paralèle j ai fais 4ième d un mtt rebuy le même jour . mais j ai bien jouer en omaha sauf que les triso l étais trop et ont toujours chatter . du coup j ai tout perdu . pourtant ça me tenais a coeur .

me voilà repartie à zero mais j y crois et en vrai ce semi breack depuis fin juillet m as fais le plus grand bien . pour bien faire je devrais encore arrêter un mois ( j ai trop jouer depuis le début de l année . mais vraiment fais là je te dis je te met ton rang à jour sur trois jour .

fais là au pire tu peux acheter le rang !!!
on se vois sur skype ? je te shoot pas ta bk !!

FAIS L0 TU VOIS MOI JE SUIS LIMITE TROP TRISTE DE RATER LA FIN DE LA SS .

voilà je te propose mon aide et même pour faire des mtt au pire mais ne rate pas cet évènement
_cry:

Répondre
Citation