Bonjour à tous, alban 22 ans de poitiers dans le 86, joue au NL Holdem aux basses limites (0.01/0.02). Je joue principalement sur Betclic et sur fulltilt ( enfin avant ). Je joue avec la stratégie du petit tapis. J'ai réussi à multiplier ma BK par 8 ( de 6€ à 50€ ) mais lorsque j'ai passé à la limite supérieure j'ai perdu la moitié de BK en utilisant la même stratégie ( pas mal de monde se mettent all-in avec 8 et 3 par exemple et remportent le pactole !!).
Bonjour nabla86 et soit le bienvenu à Pokerstrategy !
C'est bien la stratégie petit tapis, même si tu te fais avoir par des rigolos sur NL4-5; A la longue, ce sont ceux avec 83 qui perdent...
Le jeu de Poker est un jeu à variance....
Le passage à la limite supérieure a été un peu rapide, en fonction de ta BR:
Lis donc cet article....
Pour augmenter ta Bankroll, tu peux aussi parrainer tes amis car en plus de te rapporter jusqu'a 100$, avec la promo du moment ==>>Les promotions de l'Opération Parrainage
Pour commencer, voici deux threads que je te conseille de mettre de côté sans plus attendre car ils t'aideront à te servir de PokerStrategy.com de la meilleure façon qu'il soit :
Le guide du Forum - les meilleurs liens
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...
Je t'invite aussi à lire et surtout appliquer les conseils stratégiques de pokerstrategy que tu trouves sous l'onglet "Stratégie". Et au cas où tu as des doutes quant au jeu, poste des mains dans le forum stratégique. Nos experts se feront un plaisir de t'aider dans ton jeu pour que tu deviennes un joueur gagnant; à cet effet, tu trouves toutes les informations nécessaires dans l'article : LES 9 RèGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN
Nous nous réjouissons de te retrouver dans le forum et n'hésite pas à poser des questions dans les sections, nous sommes là pour que tu deviennes un joueur gagnant!
Bonne chance aux tables ! ♠_biggrin:
Salut nabla! Tiens c'est marrant t'es pas le premier (ou t'es le même? :p) nabla qui s'appelle alban. (et j'avais mis 1semaine à trouver pourquoi xD).
Bref bienvenu!
Dis toi que tu as beaucoup de chance d'avoir tes mecs (en NL5?) qui partant à tapis avec 83:p. Par contre tu as peut être changé de limite un peu trop vite non? si tu as que 50euro tu dois rester en NL2 normalement.:o.