Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Melody Nelson

16 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,991 Vues
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Bonjour,

Je viens me présenter sur les conseils de François qui a si gentiment répondu à mon mail (merci au passage :))

Je joue depuis 3 mois seulement mais c'est très (trèèès) intensif je dois dire, je suis droguée ça y est (ça me fait presque peur...) =)
Je travaille à mon compte de chez moi et il m'arrive très fréquemment de bosser en même temps que je joue (hum)

NB : Je joue serré/agressif, je suis votre doc BSS à la lettre et ça me réussit plutôt !!!!

Bon bref, je suis bavarde !!! Je pense que je suis beaucoup plus à l'aise en tables (avec 9-10 personnes) qu'en tournoi... Aux tables je patiente sans soucis... Alors qu'en tournoi, j'ai tendance à faire tapis en début de jeu et voir si ça vaut le coup de continuer ou pas... ça marche pas mal pour moi il faut bien l'avouer (mais j'ai honte un peu ^^) !

Pardon pour ce long monologue !... ^^ :]
J'ai englouti tous vos articles accessibles concernant NL Holdem et tournois... vivement que je puisse voir le reste... (Ah oui je suis sur Pokerstars mais mes gains ne matchent pas avec Pokerstrategy... je m'y étais inscrite ultérieurement malheureusement :(

15 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Ah ............. Melody , .............. tu m'en auras fait faire des conneries .................. Et hu et oh , a dada sur mon dos .

Humm ........ que du bonheur !

Bienvenu sur Pokerstrategy , et GL à toi .

Le pourquoi de ce post

je kiff ce son.

bienvenue à toi miss nelson!!

MeloNelson Auteur du sujet
Modérateur
MeloNelson

Haha merci ! :)))
Oui j'en fais des conneries... des tonnes... mais après je reprends toujours mes esprits car ça fait réfléchir... =) Encore un gros bout de chemin à faire :D

Merci pour la bienvenue !... :heart:

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Bienvenue parmi nous.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu sembles avoir lu pas mal de contenu puisque tu utilises déjà pas mal de vocabulaire technique dans ta présentation. Tu sembles aussi observer tes adversaires et tirer des informations pertinentes.

Bien, bien. Une grande carrière je perçois. Bon courage :)

Salut à toi MeloNelson, content de te retrouver sur le Forum ! _cool:

Message original de MeloNelson
J'ai joué en cash 6 fois en tout et pour tout en NL 0,15/0,25

Personne n'a relevé ce point et là je tire donc la sonnette d'alarme, avec 130€ de bankroll jouer en NL25 c'est du suicide, tu vas perdre tous ton argent. :f_cry:

La gestion de bankroll est la base essentielle du poker et tu ne pourras pas gagner sans l'appliquer. En BSS on applique la règle des 25 Buy-in, avec 130€ tu devrais donc jouer en NL4 (0.02/0.04€), NL10 à 250€, etc.

C'est donc la première étape à franchir, on a souvent l'impression qu'on peut gagner plus en jouant à des limites plus élevées, et c'est en fait tout le contraire.

Etant donné que tu es basique je te conseillerais aussi de suivre les conseils que je t'ai donné via le système de tickets pour recevoir des StrategyPoints, afin de débloquer du contenu stratégique.

Lorsque ce sera fait et que tu auras le statut Bronze, tu pourras aller voir ces 7 conseils pour devenir un joueur de NL accompli qui te donnent toutes les armes dont tu as besoin pour te servir de PokerStrategy.com au mieux.

Et pour finir évidemment je t'invite à nous faire part de tes questions ou encore de ton évolution en répondant à ce message. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Message original de okapikipok

Humm ........ que du bonheur !

Holala j'ai pas écouté ça depuis "trop longtemps". D'ailleurs je la met dans et la chanson française?? :]

Modérateur
MeloNelson

Pour François :

Non non j'ai bien écrit 130€ de gains, en fait j'avais fait un dépôt de 500€... (donc j'en suis à 630€ de bankroll). Je ne suis pas camicaze, enfin je ne crois pas, je suis très prudente et n'hésite pas à me coucher sans broncher au moindre malaise =)

Je compte bien essayer une autre room pour les Strategy Points mais vu que je suis déjà sur Pokerstars, Winamax, Bwin, Barrière, Winga, Everest, PartyPoker et Titan (ouf !!), ça devient compliqué, surtout que j'&ai déjà des préférences... mais promis je vais le faire :)

Aaaah ok j'avais rien compris alors... ?(

;)

Encore une que je vais devoir draguer et épouser en échange de quelques conseilles pokeristiques.

Ô Femme, que je vous aime !

Moi c'est plus celle là ma préférée mais bon je te souhaite quand même la bienvenue :P

Modérateur
MeloNelson

Message original de TeTsLa
Encore une que je vais devoir draguer et épouser en échange de quelques conseilles pokeristiques.

Haha, trop gentil de te dévouer... ^^ On a des points communs en tout cas (geek !?)

Quand je vois vos statuts platine, gold, diamant... ça fait rêver =)
Un jour.... :))

JACKXL
Inscrit : 09.04.2010

Benvenuto Melody ;)

Un de mes albums de chevet, sans rire ...

GG & NH

(Je te trouve délicieusement photogénique :heart: ;))

Message original de TeTsLa

Haha, trop gentil de te dévouer... ^^ On a des points communs en tout cas (geek !?)

Tout dépend de ce que tu définis par geek :)

(Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh anyway, celle là je vais l'épouser)

;)

Modérateur
MeloNelson

Merci JACKXL et TeTsLa =)

(TeTsLa : Pour ma définition du geek... je ne parle pas des jeux vidéo etc. mais plutôt du fait de passer sa vie devant l'ordi... Je travaille dans le même secteur que toi - Intégration (X)HTML/CSS et traitement d'images - et j'ai beaucoup de mal à déscotcher...)

Merci JACKXL et TeTsLa =)

(TeTsLa : Pour ma définition du geek... je ne parle pas des jeux vidéo etc. mais plutôt du fait de passer sa vie devant l'ordi... Je travaille dans le même secteur que toi - Intégration (X)HTML/CSS et traitement d'images - et j'ai beaucoup de mal à déscotcher...)

C'est impossible de décrocher !