Bonjour,
Je viens me présenter sur les conseils de François qui a si gentiment répondu à mon mail (merci au passage :))
Je joue depuis 3 mois seulement mais c'est très (trèèès) intensif je dois dire, je suis droguée ça y est (ça me fait presque peur...)
Je travaille à mon compte de chez moi et il m'arrive très fréquemment de bosser en même temps que je joue (hum)
NB : Je joue serré/agressif, je suis votre doc BSS à la lettre et ça me réussit plutôt !!!!
Bon bref, je suis bavarde !!! Je pense que je suis beaucoup plus à l'aise en tables (avec 9-10 personnes) qu'en tournoi... Aux tables je patiente sans soucis... Alors qu'en tournoi, j'ai tendance à faire tapis en début de jeu et voir si ça vaut le coup de continuer ou pas... ça marche pas mal pour moi il faut bien l'avouer (mais j'ai honte un peu ^^) !
Pardon pour ce long monologue !... ^^
J'ai englouti tous vos articles accessibles concernant NL Holdem et tournois... vivement que je puisse voir le reste... (Ah oui je suis sur Pokerstars mais mes gains ne matchent pas avec Pokerstrategy... je m'y étais inscrite ultérieurement malheureusement