Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Amis pokesrtatèges, bonjour

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
310 Vues
plumeur15
Inscrit : 01.06.2008
PokerStrategist

Ben voila, je franchi le pas!

Après plusieurs années que je suis affilié à PS, je décide de passer le cap du simple spectateur à acteur dans la communauté.

Voici mon parcours pokéristique en résumé:

J'ai commencé à jouer poker avec des potes il y a 5 ans, et je peux vous avoué que je détestais ce jeux. Je ne comprenais rien à la manière de miser, la force des mains, les bluffs, bref j'étais un vrai fish je le savais et c'est pour ça que j'aimais pas jouer.

Ensuite ces mêmes potes ont commencé à jouer des parties sur le net (essentiellement des freerolls bidons sur bwin pour participer à une émissions AB3 si je me souviens bien :D).

Puis j'ai commencer mes études et là j'ai côtoyer des personnes qui jouaient plus souvent et c'est à ce moment là qu'on a commencer à jouer grâce à l'argent que nous offrait PS. on était évidemment tous fous de pouvoir espérer gagner de l'argent grâce au poker! Évidemment, désillusion totale car quand on ne connait pas les bases (BRM par exemple) on ne saurait être gagnant. :f_mad:

Ensuite j'ai commencer a lire des articles de pokerstrategy et j'ai commencé à jouer sur Full tilt essentiellement des SnG et MTT mes varianets préférées à l'époque. J'ai réussi à gagner quelques centaines de $ notammant grâce à une petite perf.

Ensuite j'ai migrer sur Stars (avant le black friday :P) et depuis j'ai bien chatter
3-4 gros MTT. Ce qui m'a permis de prendre confiance en mon jeu. (confiance que je suis entrain de perdre car depuis ma derniere perf, j'essuis un beau down entre 150-200 Buy-in, je peux vous dire que ça fait mal mais je persévere _grin:).

Maintenant j'ai fini mes études et j'ai trouvé un job :f_mad: (quelle merde le travaille!) et je n'ai plus trop le temps de faire des MTT de ouf à la sauce pokerstars et je vais maintenant plus me focaliser sur le CG.
C'est pourquoi j'amerais bien améliorer mes capacités à cette variante (NL10 FR) en profitant d'analyse de personnes qui sont compétentes.

Voila voila

à bientôt

Répondre
Citation
4 réponses

Gl Bro :sdrink:

Répondre
Citation

Bonsoir plumeur15 et bienvenue !

Je pense que tu dois assez bien connaitre l'onglet Stratégie du forum,
depuis le temps ^^ aussi je vais plutôt dans un premier temps de
la nouvelle promo de la ScarkSchool vient d'ouvrir ses portes :
SharkSchool Cash Game No Limit Niveau 2 : les inscriptions sont ouvertes !
Ca pourrait t'intéresser.

Puis, te présenter les Analystes de la section NL BSS
vers qui tu peux aller en » Section analyses de mains NL
afin de profiter de leur expérience.

N'hésite pas également à venir aux coachings publics qui pourraient te
permettre de faire rapidement les adaptations nécessaires au passage
des MTT au CG. Voici le planning Les coachings, mode d'emploi
et le planning des coachings.

Si tu as des questions n'hésite pas.
++
oOo

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut plumeur15 :)

Soit le bienvenue parmi les membres écrivains de la communauté :sdrink:

Comme toi j'ai broke mon premier capital de départ mais grâce au contenu stratégiques mis à disposition sur Pokrestratgy.com, j'ai réussi à me reconstruire une BR correct pour un joueur de micro-limite !!!

J'espère que tu arriveras à développer ton jeu pour devenir gagnant en CG (comme le recommande ma collègue oOoplayer, n'hésite pas à t'inscrire pour la Sharkschool CG2 ;) ) _cool:

A bientôt sur le forum,

++
Mika

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

nice pseudo

Répondre
Citation