Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Arblockis141

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
431 Vues
Arblo
Inscrit : 07.02.2011

Salut à tous,
alors je voulais poster ma première main mais comme je n'ai pratiquement pas écrit je me présente, et je crois que c'est l'endroit
Arblockis141 j'ai joué beaucoup sur Partypoker avant de me broke et maintenant je suis sur Winamax en NL5(en respectant une BRM) et je compte monter de limites d'ici pas longtemps. Je joue aussi en tournoi, de 0,5€ à 2€ 3€ que je cash in direct les autres je les fait par ticket. J'ai regardé pas mal de vidéos sauf que maintenant je ne suis plus gold et je suis bronze vu que je ne génère plus de strategypoint =/. voilà voilà

bonne chance à tous aux tables

Arblockis141 =)

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Arblo et bienvenue sur pokerStrategy.com ! _biggrin:

Pour remonter ton statut, nous avons différentes offres dans nos rooms partenaires; turbo poker a une offre très spéciales pour les stratèges...

Comme tu respectes maintenant ta BR, tu dois avoir lu la gestion de bankroll... ;) J'ai encore un article intéressant pour ne pas perdre trop d'argent: Le guide anti-tilt ...

Joues-tu FullRing (FR) ou tables à 6 joueurs (SH)?; j'ai quelques vidéos à te proposer pour le jeu de cash game:

Toutes nos vidéos de CG jusqu'au niveau argent

et pour les tournois:

Bronze - Entretien avec un LAG - Kaytor
Bronze - Revue de session du Daily Forty Grand - Scrooch
Bronze - La série 100k - JohannSiegrist
Extraits de Toutes nos séries de vidéos

As-tu posté ta première main? Si jamais: LES 9 RÈGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN.

En tout cas, nous nous réjouissons de te retrouver sur le forum!

A Bientôt! _cool:

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Hello Arblockis141, bienvenue parmi nous !

Une bonne gestion de bankroll, du travail, de la remise en question, du jeu sérieux, c'est la recette du joueur gagnant.
Steinpilz0104 t'as orienté vers les liens utiles, tu es paré pour grimper.

Bonne chance aux tables,
A+
Stu

Répondre
Citation
Arblo Auteur du sujet
Arblo

Merci à vous. Les vidéos j'ai du en voir une parmi les 2. Je joue en Shorthanded 5 joueurs sur winamax, mais c'est vrai que je ne génère pas de stratégy points et mon statut ne change pas...
Bref je vais regarder les vidéos proposées, et je regarde Turbopoker

Répondre
Citation
NEUILLANE
Inscrit : 11.03.2008

bienvenu Arblo

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Message original de Arblo
J'ai regardé pas mal de vidéos sauf que maintenant je ne suis plus gold et je suis bronze vu que je ne génère plus de strategypoint =/. voilà voilà
Arblockis141 =)

Yop,bienvenu sur pokerstrategie!!!

Aben ça c'est pas forcément grave,le fait que tu n'est pas accès au rang supérieurs ;)

Si tu épluches comme il faut les blogs,les post analyses de mains et discussions poker,tu auras la même chose au finale,c'est juste un peu plus long,mais ça le fait...

A+,good luck

Répondre
Citation
Arblo Auteur du sujet
Arblo

okok merci pour votre accueil =)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Hey !!! Bienvenue à toi !! _grin: