Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bien le bonjour :)

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
526 Vues
0liliege
Inscrit : 07.02.2007
Elite Grinder

Bonjour à tous,

Oli, 32 ans, Belge...

Inscrit sur Pokerstrategy depuis quelques années (uniquement pour le parrainage et par curiosité à l'époque j'avoue :p)

N'ayant par la suite pas opté pour un room associée à PS, j'ai déserté assez vite...

Pour faire bref, de retour sur ".be", j'en profite donc pour lier les room à ce site... Les points obtenus ici m'inciteront certainement + à jeter un oeil @ forum & cie.

Niveau poker, j'ai un peu touché à tout (du - en ce qui concerne le NL hold'em) ;

J'ai commencé à m'intéresser il y a + de 10 ans au poker (principalement entre amis). Un peu plus tard, je me suis lancé dans l'aventure online sans BR et en éclatant mes sousous en cash comme tout bon novice :P.

Ensuite, avec + de rigueur, j'ai commencé à faire + de volume et me construire une bonne BR. Je jouais en moyenne et haute limites en sng ainsi qu'en basse en CG tout en incrustant qq fenêtres de MTT...

Actuellement, je m'emploie donc à installer "toutes" les room .be en ayant en tête qu'en fonction de mes besoins, je risque fort de devoir grinder sur Pokerstars au final...

GL à vous sur les tables et à + peut-être... Bizette

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut Oli et Bienvenue sur Pokerstrategy !

Tu aimes toutes les variantes, pas de préférence ? Peut-être privilégies-tu (un peu) plus les SNG ?
De la découverte à la maitrise des SNG - erkyl
Tous les secrets des Sit and Go - florian44
Des petites erreurs à éviter - Maxippouce
Extraits de Toutes nos séries de vidéos

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Bienvenue,

...et à dans 7 ans pour le prochain message ! :D

Répondre
Citation
0liliege Auteur du sujet