Bonjour à tous,
Oli, 32 ans, Belge...
Inscrit sur Pokerstrategy depuis quelques années (uniquement pour le parrainage et par curiosité à l'époque j'avoue :p)
N'ayant par la suite pas opté pour un room associée à PS, j'ai déserté assez vite...
Pour faire bref, de retour sur ".be", j'en profite donc pour lier les room à ce site... Les points obtenus ici m'inciteront certainement + à jeter un oeil @ forum & cie.
Niveau poker, j'ai un peu touché à tout (du - en ce qui concerne le NL hold'em) ;
J'ai commencé à m'intéresser il y a + de 10 ans au poker (principalement entre amis). Un peu plus tard, je me suis lancé dans l'aventure online sans BR et en éclatant mes sousous en cash comme tout bon novice :P.
Ensuite, avec + de rigueur, j'ai commencé à faire + de volume et me construire une bonne BR. Je jouais en moyenne et haute limites en sng ainsi qu'en basse en CG tout en incrustant qq fenêtres de MTT...
Actuellement, je m'emploie donc à installer "toutes" les room .be en ayant en tête qu'en fonction de mes besoins, je risque fort de devoir grinder sur Pokerstars au final...
GL à vous sur les tables et à + peut-être... Bizette