Bonjour à tous,
Je me présente vu que je suis nouveau sur ce forum.
Je m'appelle Tony/Um4r0, j'ai 25 ans et j'habite une magnifique ville rose du sud de la france, Toulouse.
Concernant mon activité de voyageur itinérant dans le monde du poker, je joue au poker depuis quelques années en ligne et en live. J'ai commencé il y a fort longtemps sur Everest, puis full-tilt, puis Pokerstar, puis Eurosport poker, puis Winamax où j'ai eu une activité en baisse et reprise sur Bwin ces derniers temps.
Pourquoi Bwin alors que le soft est bel et bien "pourri" ? (Oui je suis aigri envers cette mise à jour ridicule de leur logiciel qui bug, qui est instable et qui n'est largement pas prévu pour le multi-tabling...
)
Car il y a beaucoup plus de possibilité, selon moi, de faire de l'argent sur cette room par rapport à Winamax ou Pokerstar. Du moins, en petite limite et en cash-game.
Pour finir, je suis principalement un joueur de cash-game en multi-tabling en NL4/5 (Tout dépend de la room).
Bon, bah voilà, vu que je ne vais peut-être pas vous raconter ma vie sexuelle et autre, je pense donc avoir terminé ma petite présentation.
Par avance, merci pour l'accueil et peut-être à bientôt sur les tables. Si on se croise, soyez sympathiques, laissez moi votre argent, on gagnera du temps.
A la prochaine.
Uma

basique, tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy.com. Regardes
Bronze dès que tu auras bénéficié d'un StrategyPoint.