Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bjr tout l'monde

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
329 Vues

vive pokerstrategy si ça marche.. gl a tous

j'ai 5 ans de poker sur wina ft ps

400 000 de gains a peu pes
donc je suis un petit gros joueur quoi héhé

4 réponses

Salut à toi spauldingmax,

400.000 ... euros de gains ? _cool: Sinon j'ai rien compris...
Si c'est le cas ce n'est même pas la peine que je te parle de gestion de la bankroll ou autre tu dois déjà connaitre.

Je n'ai donc qu'à te souhaiter la bienvenue et surtout bonne chance pour tes parties à venir ! :]

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut spauldingmax,

Bienvenue à toi sur PokerStrategy.com !

J'imagine que quand tu parles de 400k de gains, tu parles d'argent fictif ? Sinon le mot petit joueur n'est pas vraiment approprié. :D

Quelle variante as-tu choisi pour passer notre quiz et ainsi pouvoir bénéficier de notre capital de départ ?

Quoi qu'il en soit, la notion de BRM ne doit jamais être perdue de vue ! Si tu ne l'appliques pas, tu gagneras peut être pendant un moment mais sur le long terme, tu finiras par perdre la totalité de ta Bankroll.

Je t'invite également à aller jeter un oeil du côté de nos vidéos et de nos articles. Quand tu auras reçu ton capital de départ, tu auras accès à tout le contenu bronze et tu pourras très vite progresser.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à la poser ici ou dans la section appropriée. ;)

A bientôt sur le Forum,

Frisksour

Frisksour, j'espère qu'il parle bien de 400.000 virtuels sinon il risque de trouver autant d'intérêt au capital de départ qu'une poule pour une noix de coco (j'avais rien sous la main comme comparaison alors j'ai inventé)... :D

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Argent reel !
allineclair13 sur full tilt.com pour un seul compte par ex

et gestion de br, je suis nul !! un joueur de poker ca flambe ca prend des vacances, ca claques, et apres c est broke mdr

je suis le parfait exemple pour ce qui est de la gestion de BR, c'est important oui .

Sinon, oui , les 50 m interressait, j ai pas de banque en ce moment, du coup , c etait parfait pour relancer les affaires apres une longue periode de bad rush, mais bon les 50 sont refusé sans aucune justification

donc je me souhaite une malvenue ici parce que je revenais faire un malheur.

Sympa d'avoir été cool les gars. Je suis bientot all in sur le site