Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bonjour,

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
404 Vues
COMMITRUNNER
Inscrit : 28.06.2012

Nouvel arrivant sur le site, je découvre avec plaisir des articles intéressants et bien écrits. De plus, la possibilité de gagner un ticket parmi les meilleures rooms n est pas dénuée d intérêt !
Bon, apparemment j ai gagné 35 euros chez poker party, je verrai bien si cela s avère !

J espère progresser rapidement. Je préfère le live aux parties online, car je préfère voir à qui j ai à faire !!

À bientôt sur le site.

Commitrunner : pour commited et pour runner runner !

Répondre
Citation
5 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut COMMITRUNNER,

Nice l'explication de ton pseudo.

Si tu as bien suivi cette page il n'y aura pas de soucis pour les 35€uros.

Par contre il faut les débloquer. Je t'es mis les conditions ci dessous.

Spoiler

Vous recevrez immédiatement les premiers 10€. Ensuite, vous devrez valider votre compte PartyPoker.fr pour recevoir les 25€ gratuits suivants.

Les premiers 10€ sont un bonus avec restriction pour le retrait. Vous devez générer 1 PartyPoint dans les 14 jours pour pouvoir le retirer. Si vous ne générez pas 1 PartyPoint dans les 14 jours, le bonus de 10€ ou ce qu'il en reste vous sera retiré.

Le deuxieme bonus de 25€ est un bonus déblocable. Il sera payé en 5 tranches de 5€ chacune. Pour débloquer une part de 5€ du bonus, vous devez générer 5 PartyPoints. Vous disposez de 150 jours pour débloquer les 5 parts du bonus de 25€.

Par contre tu peux nous en dire plus sur ce que tu joues. Si c'est du SNG, MTT ou encore cash game, afin que l'on te guide au mieux vis à vis des articles et vidéos disponibles.

Je peux néanmoins te conseille cet article indispensable De l'importance capitale de la gestion de bankroll

A bientôt et bonne chance sur les tables.

Zikbond

Répondre
Citation
COMMITRUNNER Auteur du sujet
COMMITRUNNER
Inscrit : 28.06.2012

je vous soumets ce mini billets sur ma conviction en matière de gestion de bankroll en relation avec l'edge :

Un avis à m'opposer ? J'attends vos réponses sur ce petit article et pourquoi pas sur les autres ! :P

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut COMMITRUNNER et bienvenue sur pokerStrategy.com ! _cool:

Intéressant ton commentaire facebook. ça montre que tu étudies et tu apprends; le meilleur chemin est de faire ses réflexions propres.

Ouvre donc un bloig pour avoir plus de réponses d'autres stratèges et pour partager tes avis avec d'autres; toutes les infos sont dans: Créer un Blog.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Hey !!! Bienvenue à toi !! _grin:

Répondre
Citation

Bienvenue ! :f_cool: _biggrin: à bientôt sur les tables !

Répondre
Citation