Salut a tous
Je m'appelle Aurélien, 21 ans, gros gros passioné d'automobile
et je suis en dernière année d'école d'ingénieur..
Au niveau poker, jusqu'à très recemment j'étais une catastrophe à tous les jeux de carte (impossible de savoir l'ordre de classificaiton des têtes
) et je pensais vraiment que le poker c etait que de la chance..!
Bref, en janvier j'ai un pote Pokerstratege qui me racontais ses exploits (enfin pas vraiment des exploits!) et ca m'a donné envie de m'y mettre...
J'ai donc commencé sur Partypoker avec les 40€ de départ et j'ai rapidement compris que je m'étais trompé sur le poker et que c'était vraiment intéressant...
Bref, je me suis imposé une BRM très stricte afin de ne pas faire comme mon pote justement et je me suis borné aux freeroll pendant quelque temps avant de m'attaquer au cashgame avec pour premier objectif de débloquer les 40 € sans forcément en gagner plus.
Je lisais toujours quelques petits articles de PokerStrqtegy, sauf que 10 000 mains plus tard et quelques bonnes perf en MTT, je venais de débloquer les 40 euros (
) mais j'étais a peine breakeven..
J'ai eu quelques révelations en lisant des articles et la depuis 8000 mains ca va beaucoup mieux.. (et notamment avec l'arrivé d'un Tracker)
Je joue donc principalement en NL2; un peu en NL4 (un peu peur de me lancer dedans d'ailleurs) et je vais essayer de voir ce que je peux faire sur Barrierepoker...
Actuellement a 122€ sur PP... Je m etais fixe comme objectif de gagner 400 euros jusqu'à fin septembre mais je pense pas y arriver..!
Voila
A+
Bronze -