Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bonjour !

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
249 Vues
Modernlavoir
Inscrit : 15.03.2015
PokerStrategist

Bonjour à tous !

Je m'appelle Tristan, 25 ans, et reviens au Poker après 3 ou 4 années d'interruption, pour mes études. Je suis maintenant en première année de thèse en sciences cognitives, et ai repris le poker un peu par hasard il y a un mois ou deux. Je me remets donc à grinder de temps à autre en NL2, et suis à environ 40€ de bankroll pour l'instant (à partir du bonus de parrainage de 10 euros sur winamax, mais je joue plutôt sur pokerstars). Encore loin de retrouver ma NL100 d'avant, mais je me vois bien recommencer à zéro puisque j'avais cash-out ma bankroll de 10k, croyant en avoir fini avec le poker.

Je suis content de voir que la communauté poker-strategy est toujours plus vivante, et espère avoir assez de temps à consacrer à l'étude et au jeu, en parallèle de ma thèse.

A très vite sur les tables !

EDIT: existe-t-il un logiciel d'analyse gratuit ? Je ne suis pas sûr de vouloir tout de suite racheter HM (pas nécessairement tracking, au moins pour faire des revues de session)

Répondre
Citation
2 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonjour Modernlavoir, je te souhaite la bienvenue sur PokerStrategy.com

Je te souhaite un retour gagnant. Pour un tracker gratuit tu peux aller voir Free Poker DB.

Un petit rappel ne fait pas de mal et le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll.

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool: