Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonjour !

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
240 Vues
Jawun82
Inscrit : 22.01.2010
PokerStrategist

Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, je suis en Licence Informatique à Toulouse et je joue au poker en ligne depuis 1 an et demi :)

Je connaissais pas du tout le poker, et c'est mon grand frère qui m'y a initié en me faisant connaitre notamment ce site (une mine d'or ;)). J'ai commencé sérieusement à m'y intéressé il y 6 mois quand j'ai fini 8ème du DailyFrenchKiss sur PokerStar (frustré..) ! Bref, j'aimais bien jouer en tournois mais je n'avais pas la BR suffisante pour jouer a des tournois dignes de ce nom, et je supportais mal la variance.. donc je me suis mis au CG NL5 ! Et bon bas la je n'étais toujours pas plus convaincu.. Donc j'ai joué hors BRM pendant un petit moment en NL25 ou je me sentais légèrement mieux..

Fini le préambule, j'ai décider de tout cashout, et de repartir avec une petite BR et de monter tout sa sans bruler les étapes, et c'est ce que je suis en train de faire. Je joue actuellement en NL25 SH sur Fulltilt.fr depuis 2 semaines et je me fait défoncer.., jai fait un shot en NL50 de 1500mains, résultat : nl25+nl50 -> environ 7000 mains -> -280€ / +60€EV, c'est légèrement frustrant mais j'encaisse. Je fait encore de grosses erreurs mais sa se travaille !

Voila ou j'en suis !

Je mange des articles tout les jours et c'est plus que bénéfique :)

Encore GG pour votre site,

A bientôt sur le fofo !

3 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut Jawun82,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Vu que tu sembles parcourir le forum de manière autodidacte je ne puis que te conseiller de continuer de manger des vidéos et articles stratégiques pour améliorer ton poker.
Profite à fond de tes statuts et des Articles Stratégiques pour améliorer ton jeu.