Voila , je me présente : Xanarius ! J'habite en Belgique aux alentours de Mons ^^
Pour ma petite histoire , je joue au poker depuis un peu plus d'1 an avec des potes , dans les bars , etc . J'ai même fait quelques tournois mais rien de bien officiel , quelques fois j'en gagnais d'autre fois c'était catastrophique
Argh...
J'ai jamais tenté le poker en ligne , pour la simple et bonne raison qu'on ne peux pas voir les réactions des joueurs , voir la sueur perlée sur leurs visage suite à une relance ou un all-in , c'est le genre d'ambiance que j'aime et puis je joue souvent au filling même si j'analyse du mieux que je peux le jeu des autres personnes lors d'un match.
Mais il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! C'est ainsi que me voila , sur PS à lire des articles qui m'ont appris pas mal de choses qui m'auraient pu être utile lors de mes anciennes parties , comme quoi...
Je viens de passer le quizz et je me suis inscrit sur PartyPoker ou mon pseudo sera Xanarius.
En esperant transformer le débutant que je suis en un bon joueur , je vous souhaite tous une Bonne année (en retard :p) et de bonnes mains !
Cordialement Xanarius